Super Mario Maker 2
1221 messages Inscrit en 2010 |
Sacré Nintendo... Devoir attendre la mise à jour du jeu pour pouvoir jouer en ligne, alors nous payons tous l'abonnement, et nous devons le rentabiliser pour éviter le fabuleux réflexe "Waaah, j'ai payé 15 euros pour rien, gnagnagna".
Bon ben, j'imagine que je vais acheter ce jeu quand la mise à jour sera disponible, car ça m'étonnerai que ce sera le cas le jour de la sortie. |
10 messages Inscrit en 2019 |
|
2298 messages Inscrit en 2014 |
Dites, ça vient de moi ou toutes les parties du mode multijoueurs en ligne sont quasiment toutes injouable ?
_________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
J'ai pas encore osé essayer, mais de ce que j'ai vu un peu à gauche à droite, c'est effectivement de la merde. Ce qui me dissuade totalement d'essayer en fait. 20€ le online on rappelle.
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
2298 messages Inscrit en 2014 |
Ryfalgoth a écrit:
20€ le online on rappelle. Dans un sens, ça reste 3 fois moins cher que la concurrence. Mais bon quand même, pour un Mario 2D avec des graphismes styles Nes, j'aurais pensé que ça allait être plus stable que ça. La je me demande à quoi ça a servi de mettre ce mode si c'est pour jouer dans de telles conditions. J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés ce mode à l'arrache et au dernier moment. Parce que bien sur en plus de ça il n'y a aucune option, et ils n'ont même pas prévu de faire quelques niveaux pensé pour le coop. Bref la tristesse. Une belle déception pour ce coup la. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
Pour ma part j'ai eu fini le mode histoire à 100%le W-E dernier (j'ai aussi construit le Mario que l'on peut faire après avoir reconstruit le château). Il n'y a pas mal de niveau que j'ai bien aimé.
Pour le création de niveau, je n'y ai pas touché pas l'instant. Il me faut beaucoup de temps et de concentration et avec le boulot qui m'épuise ces temps-ci, ça sera pour plus tard. Pour le online, j'ai surtout essayé le mode infini (en facile et en normal), il y a pas mal de bonne idée comme de moins bonne. Mes attentes sont surtout d'avoir de bon niveau dans le style SMB3 et SMW. Après je joue aussi à CTRNF, du coups il faut partager entre les 2. _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Ce soir on va se faire un peu de Mario Maker en stream histoire de tester la MàJ avec Link et tout là. Si jamais vous avez refait des niveaux dernièrement où que vous avez trouvé des cool, faites péter !
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
2298 messages Inscrit en 2014 |
Une fois que j'aurais fini Trials of Mana, il faudrait que je me relance un peu dans le jeu. Les nouveaux ajouts ont l'air d'être bien sympas, surtout le Link évidemment
_________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Je repars un peu en live ce soir sur Mario Maker, si vous avez des niveaux sympa à filer !
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Merci à ceux qui sont passés pendant le live ! Du coup pour les joueurs de Mario Maker, en fin de live j'ai trouvé un niveau assez excellent !
Basé donc sur la nouvelle mécanique de Master Sword, c'est assez long et bien pensé en exploitant les nouveaux mouvements de Link, mais ça va c'est pas trop dur et y a des checkpoints. PCW 75S LSF _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Je confirme, bien que n'étant arrivé que pour la fin du live, j'ai pu voir ce niveau, et il était vraiment bien !
|
2298 messages Inscrit en 2014 |
Je passe par la pour signaler que j'ai fait un petit niveau basé sur les mécaniques du nouveau gamelay sur Link.
Il est sans prétention, pas d'une grande originalité mais j'espère qu'il reste quand même sympas à jouer Je met le code: QPN-TPO-SWG _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
4 messages Inscrit en 2020 |
Hello tout le monde !
je suis fan des stages de speedruns sur SMM2, du coup j'ai fait une sélection de mes stages préférés ^_^ Du plus simple au plus complexe ! Hésitez pas à commenter si vous vous en êtes sorti (ou pas !!). Stages Normaux – entre 10 et 15% réussite Air flying ship speed run Suivez le chemin de pièce et timez vos sauts ! Code du Stage G2C-YTM-3JG Speedrun – Keep run Sautez, lancez et esquivez ! Un bon entrainement pour le lancement d’objet Code du stage : W70-J96-R5G Stages Experts – 10% réussite Celestial Sprint Speedrun Le timing pour bien exécuter vos sauts sera primordial ! Code du stage : 7N1-MVB-WKF Speed Run & Upside Down Y+ Un enchainement d’action avec un peu de scrolling vertical Code du stage : MDL-R17-32G Stages Experts – 5% réussite Attention ça se corse ! Snowball Throw, Run, Rock Comme son nom l’indique, il faudra une bonne gestion des lancés pour finir ce niveau. Code du stage : 8HP-Y55-QXG Speed Run & Keep Run3 De l’esquive, du verticale, du lancé, un bon mélange de skill ! Code du stage: 9J1-Q8V-JYF Stages Super Experts – 1 à 2% réussite Alors ceux la, je déconseille si vous n’avez pas le coeur solide ! Switching Speed (Hard) Du timing de jump parfait pour venir à bout de ce niveau ! Code du stage : HD5-D84-FTG Thwomp-it Chomp-it Demolition Co Timing de jump et précision dans la longueur des sauts pour y parvenir ! Code du stage : P16-GT0-G1H 20 sec run POW- & On/Off-Block Du timing de saut, des lancés parfaits, 0 perte de vitesse sur tout le run et vous réussirez ! C’est le niveau le plus dur de cette sélection ! Code du stage : CQC-2WX-DDG |
“Ravi” 207 messages Inscrit en 2021 |
J'ai reçu le stylet Nintendo Switch pour Super Mario Maker 2 que j'avais commandé. Il va me servir pour la création de niveau à l'écran tactile, pour que ça fasse un peu plus comme sur Super Mario Maker sur Wii U, sur lequel j'ai beaucoup créé. Je l'ai commandé à un revendeur eBay chinois. Je ne sais pas pourquoi, mais ils en ont plein ! et pas cher. Je pensais que c'était un produit rare en récompense de pré-commande, mais en fait il y en a plein en circulation. Vous saviez que dans les paramètres de la Nintendo Switch, on peut changer la sensibilité pour utiliser les stylets ? Vous pouvez voir l'option que j'ai photographié ci-dessus. La pochette dans laquelle je range ma Nintendo Switch a un compartiment fait exprès pour les stylets ! |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5421 messages Inscrit en 2015 |
Tiens, je savais pas qu'il existait un stylet spécial Mario Maker 2 pour la Switch, ça doit être pratique pour jouer sur certains jeux qui peuvent être jouable avec l'écran tactile de la console.
_________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
Super Mario Maker 2 | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch |
Sauter vers: