[News] Le roster final de Super Smash Bros Ultimate
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
[News] Le roster final de Super Smash Bros Ultimate L'ultime diffusion Nintendo Direct consacrée à Super Smash Bros Ultimate vient de s'achever. Les informations sont très nombreuses, nous allons les regrouper par catégories ci-dessous : Personnages Trois nouveaux personnages ont été présentés durant ce Super Smash Bros Direct. Le combattant Ken, issu de la série Street Fighter, sera donc un écho de Ryu, tout comme il l'était dans Street Fighter II. Il aura ... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
Un direct avec des hauts et des bas pour ma part.
L'annonce de Ken et Félinferno n'est pas vraiment une surprise vu qu'ils faisaient partie d'un leak qui c'est confirmé plusieurs fois (je ne parle pas du dernier bien évidement). Fallait pas trop espérer avoir Chun Li, donc Ken en écho de Ryu ça passe. Pour Félinferno, je ne suis pas trop fan (j'aurai préféré Archéduc), mais il en faut pour tout les gouts. Tant qu'on en est au personnage autant parler de la Plante Piranha. Alors là WTF ??? Je suis partager, entre la déception de voir un personnage lambda passer devant plein de personnages bien plus charismatique et la surprise de voir qu'ils ont réussi à faire un personnage assez sympathique (avec divers clin d’œil au attaque de la plante dans les différents Mario) et de la rendre assez intéressantes. Il y a aura aussi 5 autres personnages de prévu au cours de l'année 2019. Bon pas de Rex et de Pyra (ça va en faire des heureux sur le Forum), mais j'espère un personnage de Monolith Soft quand même, soit Emma, Lora, Jin, voir même KOS-MOS. L'absence de trophée de collection m'a profondément déçu. Après je comprends qu'avec cette sortie Smash qui arrive assez tôt, il fallait alléger le travail et c'est tombé sur les trophées. C'est les Spirit qui les remplaces de simple "image", je suis partagé sur ceux ci en tant que pièce de collection (les autocollant m'ayant pas fait grand effet dans Brawl). Après si tout est bien agencé dans une encyclopédie pourquoi pas et puis la façon de les faire évolué me plait pas mal et il y en aura + qui si il y avait eu des trophées. Choix des doublages, c'est excellent. Je vais pouvoir le mettre en Japonais pour les personnages de Fire Emblem, Shulk, Bayonetta, Palutena,... Par contre je n'ai pas vu que les textes devaient changer obligatoirement de langue aussi, il faudra que je revois ce passage. Je passe le mode en ligne et autre pour directement venir à la cinématique de fin, qui m'a enfin donné la hype après un direct de 35min "mi-figue mi-rasin". Très beau trailer, ça promet une belle aventure. _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Junichi a écrit:
Si tu regardes à 27min40 du direct (première vidéo de la news), tu vois qu'avec le Villageois le texte change également. En gros ça revient au même que si tu changeais la langue de ta console visiblement, donc y a pas grand intérêt... Mon rêve aurait été qu'on puisse changer toutes les voix à volonté, perso j'aurais mis voix jap pour les persos de RPG, mais VF pour les Pokémon, tu vois ? Enfin, au final je pense que je vais me faire un compromis et mettre le jeu en anglais. Vous savez à quel point ça me gonfle de jouer à des jeux en anglais, mais là, pas le choix, la voix du narrateur FR me sort vraiment par le nez omg... J'avais déjà fait ça sur Brawl à l'époque, et puis ça va, vu qu'il y a plus les trophées y aura quasiment plus de texte mdr Bref, sinon, ma plus grande déception est que personne ne m'a complimenté cette fois sur ma "rapidité" à faire la news ! Je déconne hein :p _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
Bah, je laisserai en Français pour lire les conditions de combat de le mode esprit et éventuellement lire les fiches des esprits si il y en a et m'habituer au menu, après cela je passerai en Japonais.
Pour en revenir à "la lueur du monde", ça ressemble plus à un mode event avec ses combats particuliers avec en + une phase d'exploration sur une map avec des cinématiques (épiques) et des boss. Il faut ajouter à ça "la stratégie des esprits" et ça ne ressemble pas autant à un émissaire Sub-Spatiale, du moins dans son exploration. Enfin, il faudra le jeu en main pour avoir un vrai avis, aller encore 1 mois et 5 jours. _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Junichi a écrit:
Oui voilà ça va être ça visiblement. Tu te déplaces sur la map, visiblement y aura quelques interractions, on voit qu'on appuie sur un interrupteur pour faire apparaître des blocs, des trucs comme ça. Puis chaque point correspondra à un fight style event match pour débloquer des esprits ou des persos, puis parfois y aura des cinématiques. Mais il n'y aura pas de niveaux de plates-formes à la Émissaire Subspatiale. À voir donc, espérons que ça soit assez complet et suffisamment varié surtout. Par contre du coup j'ai pas pigé si "La Lueur du Monde" c'est le nom du mode aventure ou juste le nom de la bande-annonce, c'est un peu flou. D'ailleurs y a des tas de choses que je n'ai pas trop comprises, c'est un peu pour ça que j'ai pas tout détaillé dans la news, mais aussi surtout parce que je trouve que ça n'a aucun intérêt d'avoir autant de détails sur les rapports de force entre classes d'esprits, comment les faire évoluer et patati et patata, parce que ça a saoulé tout le monde et tu retiens pas. Ça sera intéressant uniquement manette en main d'avoir ces infos. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
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Ryfalgoth a écrit:
Par contre du coup j'ai pas pigé si "La Lueur du Monde" c'est le nom du mode aventure ou juste le nom de la bande-annonce Je l'ai compris comme étant le nom de l'aventure du mode Esprit. Je me demande aussi pour le mode classique et all-star, maintenant qu'il n'y a plus de trophée, ça sert à quoi de faire ce mode avec tout les personnages. Si il n'y a pas de jolie récompense à la fin, je vais vite perdre ma motivation pour ces 2 modes. Je le ferai avec mes personnages préféré, un point c'est tout. Mais j'imagine bien que dans les défis, il y aura finir le mode "xxx" avec tout les personnages _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Ça aura forcément une utilité quelque part, débloquer des esprits déjà vu que visiblement ça va être un peu les remplaçants des trophées. Et puis, pour la beauté du geste aussi :p
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“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
Sakurai qui nous présente un peu de Smash. Rien de nouveau quelques combats et "présentation" de quelques Spirit. Mais ça passe le temps un dimanche.
Vidéo uniquement en Japonais. _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Ah oui c'est là qu'on peut voir la fresque pour le mode de difficulté du mode Classique, ils ont repris grossomodo le même principe que Smash 4, mais wow c'est super joli !
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“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
Oui la fresque est magnifique, déjà qu'on a une bannière sublime.
On va bientôt pouvoir construire une "église". Pour les vitraux, il y a les "poster". Et la boule Smash en feu au fond, il ne reste plus qu'à amener les fidèles. On voit pas mal de spirits dans cette vidéo (comme dans la précédente d'ailleurs). Quand on voit qu'il y a pas mal de personnages secondaires qui sont présent (et qui n'aurait pas pu l'être en trophée), je n'imagine pas la quantité astronomique qu'ils ont pu mettre. _________________ |
2300 messages Inscrit en 2014 |
Je trouve le roster final franchement énorme.
J'en ai beaucoup vu être déçu à cause de la plante piranha ou sur d'autre perso en disant qu'on pouvoir avoir beaucoup mieux. Même si on peut toujours trouver quelques choses à redire, il faut quand même être "enfant gâté" pour se plaindre du casting final de ce Smash bros. _________________ Ne grandissez pas, c'est un piège |
545 messages Inscrit en 2018 |
Ebros a écrit:
Même si on peut toujours trouver quelques choses à redire, il faut quand même être "enfant gâté" pour se plaindre du casting final de ce Smash bros. Et bien au risque de faire "enfant gâté", j'ai quand même quelques réserves sur ce casting Bien sûr, il est assez grotesques de se plaindre de l'absence de tel ou tel personnage. Le problème ne vient pas d'un manque de certains personnages mais peut être d'un sentiment de "trop plein". Un casting trop riche, avec des personnages à l'intérêt très variable, ça peut être parfois un peu indigeste. Beaucoup de personnages ne sont jamais utilisés, le joueur ne cherche pas à savoir jouer avec tout le monde car la tâche s'avère d'emblée impossible. Ainsi, sur les jeux de combat, j'ai souvent plus rapidement délaissés des jeux avec pléthore de combattants (DBZ Budokai, Brawl) que les jeux tournant autour d'un nombre raisonnable de combattants (Soul Calibur II, Melee) qui donnaient envie d'être retournés dans tous les sens. Ça ne m’empêche pas d'attendre impatiemment ce jeu. Même si le casting s'avérait trop riche, ça n'en serait pas moins un très bon titre. Reste que je pense que pour Smash la question il faut arrêter de se dire "y'a-t-il assez de contenu?" mais plutôt "où faut-il s'arrêter?". |
2300 messages Inscrit en 2014 |
NuageRouge a écrit:
[quote=Ebros]Un casting trop riche, avec des personnages à l'intérêt très variable, ça peut être parfois un peu indigeste. Beaucoup de personnages ne sont jamais utilisés, le joueur ne cherche pas à savoir jouer avec tout le monde car la tâche s'avère d'emblée impossible. On pouvait se dire la même chose quand Smash 4 est sortie, finalement le coté "trop riche" n'a pas été un problème. Pour la majorité des gens en tout cas. Je pense que le but ne doit pas être de devoir forcement maîtriser tout les perso. Il faut juste prendre le ou les perso qui te parle le plus. En fait je pense que pour la série des Smash, il faut surtout pas se forcer à vouloir tout finir à 100% et tout maîtriser à 100%. Si je devais donner une image, je dirai que Smash c'est comme en grand buffet à volonté avec toute sorte de chose. Faut pas y aller en se disant "je vais toute bouffer ce qu'il y a", car la c'est sur qu'on risque l'indigestion. Faut y aller en commençant par se dire "pour l'instant, je vais aller juste prendre ce qui m'attire et ce qui est sur de me plaire" même si on en laisse de coté. Je sais pas si l'image est parlante mais voila (débrouille toi avec ça ) Par contre la on est plus dans "l'enfant gâté" en effet mais ça fait "caprice de riche" pour le coup xD Combien de fois j'ai entendu des joueurs se plaindre que les jeux de base sont de moins en moins complet à cause des DLC. C'est quand même rare de se plaindre d'un jeu à cause de sa trop grande richesse Bon je ne parle pas de joueur comme toi, je sais que pour toi on est plus dans le chipotage. Mais j'ai vu des réactions ou ils partaient vite dans l'exagération juste parce qu' ils ont pas eu leurs perso favoris _________________ Ne grandissez pas, c'est un piège |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Là où le trop plein de persos serait gênant, c'est surtout si la qualité générale en pâtirait. C'est à dire la quantité au détriment de la qualité quoi. Mais aux dernières nouvelles ça l'air d'aller quand même.
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“Folie” 405 messages Inscrit en 2016 |
Je vois juste qu'il n'y a pas Geno et Masked Man.
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