Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017
Miniature

Super Mario Odyssey

[News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017

Spyounet
Admin indispensable
#139064 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 01:34

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/W1-6YRIneZg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Une semaine après un Nindies Showcase assez mouvementé, voici que Nintendo vient terminer la diffusion de son Nintendo Direct présentant les prochains titres à venir sur sa nouvelle Nintendo Switch, mais également sa survivante 3DS. Voici donc un récapitulatif du Nintendo Direct (ve...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Hiroki
Membre remarquable
#139065 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 01:51

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Doooooooom!!!!!

En vrai, je trouve ça bien sympa, mais reste à voir la maniabilité sur Switch. Vous savez, les FPS consoles, tout ça tout ça. Mais sympa quand même de voir ce remake d'un monument du jeu vidéo atterir sur l'hybride de Nintendo. Si ça peut motiver Bethesda à faire plus que des portages de jeux déjà sortis, à l'avenir...

Sinon le reste du direct ne m'a pas trop intéressé. Globalement, que des jeux qui ne m'intéressent pas et que je ne suis pas susceptible d'acheter (comment osé-je dire ça du prochain Mario? Dingue!). A voir à combien sera vendu le top 100 de Mario Party, mais selon le prix, le jeu pourrait être un truc sympa entre potes (qui ont une 3DS) ou un truc beaucoup trop cher.

Pareil pour le Skyrim, que tout le monde (enfin, j'imagine) a déjà dosé sur PC, et qui est même sorti depuis longtemps sur toutes les consoles (sauf Big N). S'il est pas cher, ça peut valoir le coup. Sinon, bah...bwof. A part si vous voulez re-re-re-re-parcourir les terres de bordeciel, mais cette fois-ci dans le bus qui vous amène à l'école/boulot tous les jours. Perso c'pas mon cas.

Les jeux d'arcade, là, je crois qu'ils seront trop cher pour ce que ce sera au final. Le reste je n'ai pas trop envie d'en parler, là, de suite. Autre chose à faire. Cela dit, on peut ouvrir le débat et en parler, plus tard. No soucy pour moi. Mais ce ne sont pas des titres m'intéressant pour des raisons diverses et variées.

Ah au fait, Maison du Style 3 GOTY!
_________________
Serene
Membre sympathique
#139067 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 02:28

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Le Wolfenstein est un nouveau jeu non ?
Hiroki
Membre remarquable
#139068 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 02:35

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Exact, j'avais pas noté (tellement il m'intéresse moins). Cela dit, il ne sort, sur Switch, qu'en 2018. Donc plus tard que Octobre 2017 pour les autres consoles. Si j'ai bien suivi
_________________
XinYo
Membre sympathique
#139074 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 09:21

123 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mon avis, exclusivement sur la switch car j'ai lâché la 3DS, pas le temps.

Xenoblade Chronicles 2 : Je n'ai pas fait le premier, je ne connais pas du tout ce jeu, mais ça a l'air plutôt cool, à voir si j'aurais du temps ou pas.

Fire Emblem Warriors : Jamais joué à des Warriors, mais ça à l'air très sympathique. Je ne l’achèterais pas car pas le temps.

SnipperClips Plus : Nous avons fini le jeu original, sympathique mais avec les autres jeux coop à coté, nous allons passer à coté de ce DLC, je pense.

Arena of Valor : Pourquoi pas, j'avais envie de MOBA ces dernier temps et la flemme de jouer sur le pc gaming etc... Donc à tester !

Skyrim : Bien sur que je vais faire cet achat, j'ai passé 200h sur pc à l'époque et je compte encore aller plus loin sur cette version, je n'ai pas encore tout fait sur ce jeu et ça sera l'occasion rêver d'aller au plus profond de l'univers et tout ça à n'importe quel moment.

Doom : Un jeu que j'ai raté mais que j'avais envie de faire, bonne occasion de le faire, en espérant que la jouabilité soit correcte.

Wolfenstein 2 : The new order : à voir par la suite.

Arcade : pas mon truc
Project Octopath Travalers : à voir par la suite.

Dragon Quest Builders : J'avais essayé une démo, plutôt sympa, à voir avec la concurrence du moment.

Kirby Star Allies : Sans trop d'hésitation, le coop à l'air cool.

Super Mario Odyssey : Pareil, sans trop d'hésitation, j'espère avoir le même plaisir qu'avec Sunshine. Malgré le timing serré, j'espère avoir le temps de finir Mario + Rabbids.


J'aime en grande partie les annonces, plutôt satisfait.

Ebros
Membre important
#139085 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 18:05

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Franchement, ça fait du bien de voir autant de jeu avec plusieurs genre différent sur les consoles Nintendo.

Bon certes, il y a des remakes ou des jeux déjà sortie sur les autres consoles mais c'est quand même de la bonne qualité.

Après avoir traversé une année 2016 de tristesse pour les fans de Nintendo, la on a une année 2017 qui a franchement de la gueule. Ils se sont bien rattrapé :good:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#139092 [News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 20:50

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Que dire de ce direct ? Evidemment certains jeux attendus n'étaient pas là, Platinum Games (Kamiya s'est bien foutu de nous ha ha), Smash Bros, d'autres jeux déjà annoncés comme le Yoshi, le Fire Emblem, Shin Megamin Tensei, etc... Bon après fallait pas s'attendre non plus à voir Metroid Prime 4 aussi tôt hein. Mais clairement ce direct était là pour parler d'avantage des jeux à venir sur la fin d'année, et une fois de plus, au cas où on s'en était pas rendu compte, et bien la fin d'année est putain de remplie sur Switch !
Sur la forme, on reste dans quelque chose de proche du direct d'avril, c'est à dire quelque chose d'assez rapide, sans bla bla, et avec un poil plus de focus sur les gros jeux, ce que je trouve très bien. Mon seul regret est d'avoir remis certains jeux où on apprend strictement rien du tout (genre Mario & Luigi, on apprend que dalle, le Rocket League il a toujours pas de date, les indés ba y a eu le Nindies Showcase il y a 10 jours).
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2017
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: