Accueil Forum Tests [Test] Splatoon 2

[Test] Splatoon 2

Index du forum :: Articles :: Tests
Auteur Message
#138440 [Test] Splatoon 2 Ven 11 Aoû 2017 - 22:37
Spydark

Lv26
Messages: 8306
Inscription: Dec 2011
Age: 20
Humeur: C'est rigolo de faire un jeu vidéo
[Test] Splatoon 2

13 Janvier 2017, après des mois de silence, la firme de Kyoto présente enfin en grande pompe à la face du monde sa nouvelle Nintendo Switch et son concept de console hybride. Evidemment, qui dit nouvelle console dit, nouveaux jeux, ainsi, alors qu’une grande partie des gens s’attendaient à voir venir un simple portage de Splatoon, Nintendo surprend tout le monde en annonçant sortir un nouveau volet d’un des plus grands succès de la défunte Wii U. Nous voici donc avec Splatoon 2 entre nos mains, à peine deux ans après la sortie du premier volet. Alors, malgré ses looks de “suite facile”, ce simulateur de bataille de peinture reste-il une valeure sûre ?

- La suite du test en cliquant ici -

_________________
“Sur GN, on soulève”
#138441 [Test] Splatoon 2 Ven 11 Aoû 2017 - 23:03
Ryfalgoth
Membre
“C'est beau un monde qui joue”
Lv18
Messages: 2807
Inscription: Apr 2016
Age: 24
Humeur: Grozours
Et bien je rejoins globalement ton avis ! Pas de nouveautés complètement folles, mais quand on est fada du premier, c'est très convainquant tout de même !

Mention spéciale au Salmon Run, le faire avec des amis (dédicace à Raytreau, Valentin, Spy, Gemuki, Magus, Delta) en vocal -avec Discord bien évidemment car jamais je ne toucherai à leur chat vocal moisi- y a une véritable tension de ouf, ça peut devenir vraiment très difficile, y a des phases assez variées finalement. Par contre il faudra clairement plus que deux maps par la suite.

Le mode solo a un level design un peu plus travaillé et effectivement a un petit challenge pas inintéressant, mais bon rien de fou cela dit. Par contre devoir finir tous les niveaux avec la même arme pour la débloquer, ouch quoi, vraiment trop hâte de me.taper tout le jeu avec le pinceau ou le parapluie là...

Enfin t'as eu raison de parler du netcode qui a quand même des problèmes, et pas qu'en splatfest (bien que cela soit là que c'est le plus gênant)
Devoir subir une défaite à chaque fois qu'il y a une deco dans ta Team (ce qui est très fréquent), vraiment ça me les brise grave.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#138450 [Test] Splatoon 2 Sam 12 Aoû 2017 - 13:40
Ebros
Membre
Lv12
Messages: 1139
Inscription: Aug 2014
A quelques détails près, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Pour ce qui est des problèmes de déco, ça doit dépendre des joueurs car moi j'ai jamais eu pour l'instant une seul déco pendant un match, et j'ai du en avoir 2 ou 3 pendant une recherche depuis que j'ai le jeu. Je pourrai difficilement me plaindre la dessus.

Par contre c'et vrai que lors des splatfest, on sent que ça a beaucoup plus de mal pour trouver les deux équipes assez rapidement.
_________________
J'attends l'inattendu, je cherche l'introuvable et j'imagine l'impensable
#138522 [Test] Splatoon 2 Mer 16 Aoû 2017 - 00:10
ValentinMF
Membre
Lv2
Messages: 19
Inscription: Jul 2017
Age: 20
Excellent test mais j'aurais mis 1 point de plus LOL :D
[Test] Splatoon 2
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |