Pandora's Tower
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Double post en plus de la pub du jeu
La page principale du site officiel a encore changé avec cette fois des écrits qui représentent les paroles de notre héroine. Notez qu'elle les prononce aussi au début de la pub. "Continueras-tu à m'aimer même comme je serai comme ça?" Finissons avec la jaquette du jeu en entière cette fois-ci. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pouet” 21361 messages Inscrit en 2008 |
J'aime bien la jaquette noire
Dommage qu'il ne sorte qu'au Japon. _________________ |
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2 nouvelles petite vidéo.
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Double post pour montrer une autre vidéo de gameplay par le duo comique japonais Warameshi
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Lors du Iwata Ask, concernant pandora's Tower, le site de Nintendo livre quelque petite image notamment celui du design initial des deux principaux personnages.
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Et un artwork un. Celui de la boite en fait xD. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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[spoiler:dexuzrep]Voir le Fichier : SansTitre.wmv[/spoiler:dexuzrep]
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Seconde vidéo provisoire (qui seront donc prochainement retirer donc profitez-en) On se concentre sur le Gameplay.
Voir le Fichier : SansTitre_0001.wmv Edit : Une dernière pour ajourd'hui je sais pas si j'en ferai d'autre, si y a demande pourquoi pas.... Voir le Fichier : SansTitre_0002.wmv _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pouet” 21361 messages Inscrit en 2008 |
J'arrive pas à les télécharger...
Peut être qu'en les hébergeant avec Megaupload ce serait plus facile. _________________ |
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Moi j'ai aucun soucis, et on entend sa voix, rien que ça c'est un évènement pour sortir une bouteille de champomy!!!
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Un premier rip OST d'un fan
Oui, les chants grégoriens qu'on entendait dans les trailer, quite à ne pas être non plus des oeuvre originale/copyright de Nintendo, sont bel et bien présente dans le jeu et non pas seulement utilisé pour les trailer. Vous n'avez pas que ça, il y a 10 minutes de musique. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Second post pour une vidéo HD de la première cutscene du jeu. Puis mes dernière vidéo, notamment de l'opening dirons-nous et de gameplay encore.
Voir le Fichier : SansTitre_0003.wmv Voir le Fichier : SansTitre_0004.wmv __________________________________________________________________________ Premières impressions : Pandora's Tower est un projet signé Ganbarion/Nintendo. A première vu seul Nintendo pourrait nous donner confiance en vue des seules productions de Ganbarion qui se limite jusqu'??à présent à des Jump ou des One Piece. Et pourtant, pour ceux qui n'aurait pas été convaincu par les premiers trailer ou doutait un peu du genre qu'incarne ce jeu, ce n'est que manette en main qu'on comprend vite ce qu'il reste à faire, continuer le jeu à travers les 13 tours que le jeux nous propose de traverser. Le genre justement parlons-en, Pandora's Tower dans un premier temps laissait spéculer les joueurs qui s'attendaient à un RPG plus ou moins original. Il en est tout autrement, Pandora's Tower est un action/ Aventure/RPG à la manière d'un Zelda avec des villes et des plaines en moins (si on se fit qu'au 3h que j'ai pu faire). Action/Aventure du fait qu'on progresse comme dans Zelda avec des énigmes, de l'exploration dans les tours et bien entendu des combats plus dynamique encore que Zelda et un héros, Ende, qui possède son propre charisme et un mutisme moins prononcé que Link mais tout de même présent.....Et enfin RPG, car cette fois différemment d'un Zelda, Ende a des statistique de défense, attaque et autres et qu'il monte aussi de niveau. Pas de réceptacle de coeur en battant les boss ici, logique vu qu'en montant de niveau vos PV augmentent.....Parlons maintenant en synthétisant sur les points importants du jeu par rapport à mon avancement. En terme de graphisme et réalisation, certains aurait pu croire par les vidéo que ce serai décevant, pourtant ce jeu se classe facilement sur le podium avec The Last Story et Xenoblade, bon en dessous quand même, sauf niveau du character design (oui j'ai vraiment pas blairé celui de Xenoblade). La réalisation des cinématiques, elle, est nickel aussi soigné voire plus que celle de The Last Story. Bref en terme technique Pandora's Tower n'a pas réellement à rougir au coté des deux gros RPG Nintendo du moment. Par contre c'est autre choses concernant les joueurs qui ne voient plus la résolution SD.....Mais là on ne peut plus rien pour eux. En terme de gameplay, la prise en main est assez simple et use bien du motion contrôle dans le maniement de la chaine. ça se limite qu'a des petit geste mais ça reste intuitif. Les boutons a appuyer pour attaquer se défendre esquiver etc......demandera peut être quelques minutes d'adaptation mais à la manière de Zelda ça passera tout seul et on aura plaisir à jouer avec un personnages aussi dynamique que Ende. Enfin toujours dans cette catégorie, les diverse façon d'utiliser la chaine pour progresser, immobiliser, vaincre les ennemis sont assez bien penser et rappel inévitablement Zelda. Influence du Scénario dans le gameplay, en effet vous avez la vie de Ceres en direct sur votre écran à coté de votre vie. Lorsqu'elle est à 0 c'est le Game Over assuré. Il est donc primordiale d'avancer en ayant toujours un oeil sur Ceres. Durée de vie/ Scénario, la progression semble plus ou moins rapide, j'ai fait 2 tours pour le moment, j'en suis à la troisième et il semble à première vu que tout sera de plus en plus long et j'espère surtout un moment, que le fait de descendre des tours donner de la viande à Ceres sera plus facile car, je rencontre déja quelque petite difficulté. Niveau du scénario, tout ce que nous avons pu savoir au travers des trailer et de ce qu'on bien voulu communiqué Nintendo et Ganbarion ne pourrait n'être qu'une façade pour autant je ne spoilerai pas. Bande son : L'OST semble prometteuse de prime abord. Le doublage semble de qualité et une petite ressemblance à Zelda du fait que si Ceres et Graiai sont doublé, Ende ne prononce que quelques mots ou pense et parle mais dans ces moment, il n'y a pas de doublage pour celui-ci. A la manière de Link on entend surtout ces onomatopée. Enfin d'autre point sont à souligner, par exemple le fait de pouvoir développer une certaine relation avec Ceres (en lui parlant, encourageant, offrant des objets, etc....) et voir le niveau de cette relation, les développeurs avait aussi communiqué sur le fait que le jeu ai plusieurs fins, serait-ce lié à cette relation? Enfin la gestuelles plus ou moins réaliste de Ceres, elle ne se contente pas que de rester immobile dans la maison, elle se déplace, fait le ménage, la cuisine etc.....On ressent aussi une certaines attirance ou compassion pour le personnage de ceres, une certaine pitié à la voir manger cette viande contre son gré..... Bref, pour moi Pandora's Tower semble être un jeu fait pour patienter l'arrivé de Skyward Sword. Le genre est similaire, la progression de même, un héros qui a des cotés rappelant notre cher Link. Pour autant ce n'est pas un clone de Zelda, il a une ambiance plus glauque et sombre qui lui est propre. (parce que voir Ceres en monstre....c'est pas très fun, même Zelda en Puppet est plus jolie). Pandora's Tower a le potentiel à être pour Nintendo, un second "Zelda". _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pouet” 21361 messages Inscrit en 2008 |
Ce jeu m'intéresse de plus en plus
Pas mal la preview ! Et tu devrais faire des Video-tests franchement, car tes vidéos sont pas mal ! Bien qu'on ne voit pas entièrement l'écran... _________________ |
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Un petit rip et assemblage de deux thème que j'ai fait. Pour ceux qui veulent un peu d'OST. C'est déja donné dans un trailer c'est vrai.... _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Alors que le jeu est déja sortie au Japon et qu'un test a été effectué par mes soins sur le forum. Voici de jolie fond d'écran par Nintendo.
Taille réelle des images en cliquant sur les miniatures. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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