Accueil Forum Films & Séries Parlons Cinéma : vos derniers films

Parlons Cinéma : vos derniers films

Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Auteur Message
#143634 Parlons Cinéma : vos derniers films Lun 23 Avr 2018 - 16:17
Pargonis
Membre
Lv7
Messages: 322
Inscription: Jan 2018
Age: 30
Personnellement c'est tout de même une saga que j'affectionne beaucoup mais je trouve pas qu'il soit pertinent de l'exploiter avec une nouvelle trilogie, je ne suis pas persuadé que ça apportera beaucoup à cet univers.

A l'inverse j'ai plus apprécié le film "Rogue One" peut-être parce qu'il n'a pas la prétention d'imposer tout un nouveau chapitre à la saga et qu'il est écrit plus simplement. Les meilleures histoires sont souvent les plus simples.

Pour commencer à s'intéresser à star wars, c'est pas forcément facile, ça reste un bloc assez dense en films, préquelles, séries animées (comme clone wars ou Star wars Rebels).

Si le coeur t'en dit, tu peux te limiter aux films, c'est vrai qu'on est plus sur de la SF grand public, qui est peut-être moins ton style, cela dit revoir les vieux Star Wars, c'est un peu regarder une partie de l'histoire du cinéma, pour l'impact que ça a eu sur la pop culture. Du cinéma "popcorn" qu'on ne fait plus de la même façon aujourd'hui.
#143755 Parlons Cinéma : vos derniers films Dim 29 Avr 2018 - 16:49
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv21
Messages: 3885
Inscription: Apr 2016
Age: 25
Humeur: Grozours
Bon ben comme beaucoup, je suis allé voir Avengers Infinity War avec Eclectic. Je précise que je suis venu un peu en touriste (on accompagnait surtout des potes en fait) dans la mesure où dans le MCU je n'ai vu que les 3 Iron Man et le 1er Avengers. Du coup tout ce qui est Gardiens de la Galaxie, Civil War, Thor Ragnarock, etc, ba j'avais zappé. Donc globalement j'ai plutôt bien aimé le film, les chorégraphies des combats, notamment ceux avec Iron Man me font toujours autant kiffé. Après forcément, comme j'ai dit, j'ai eu un peu de mal à reconnaître la moitié des persos, du coup je luttais un peu pour tout comprendre ha ha ! Même si bon, y a pas 36 ennemis, le but des héros est pas trop compliqué quoi.
La suite, j'en parle en spoiler, parce qu'il se passe des trucs assez intéressants quand même, et j'ai vu beaucoup de gens réagir à ça sur Twitter !
Spoiler:

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#143762 Parlons Cinéma : vos derniers films Lun 30 Avr 2018 - 11:29
@Yuno
Membre
“Qui pisse au vent se rince les dents.”
Lv2
Messages: 33
Inscription: May 2012
Age: 23
Humeur: Quelle question..
Insidious 4, avec ma mère ( only God can judge me ), c'était assez bien. 🙂
#143835 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 5 Mai 2018 - 02:00
manchot1er

Lv23
Messages: 3109
Inscription: Oct 2015
Age: 25
Humeur: I'm king of banquise
Bon ben, je reviens d'une séance de ciné où j'ai enfin put voir le dernier Avengers et je l'ai plutôt bien apprécier. Les scènes de combats étaient bien fichu, les persos principaux restaient fidèle à eux-même (même si j'ai eu un peu de mal pour m'attacher à certains ou comprendre des évènements arrivé à d'autres étant donner que j'ai vu tous les films du MCU avant celui-là sauf Docteur Strange, Spider Man Homecoming, Thor Ragnarok et Black Panther). Je me suis surpris à rire à certains vannes ou références à la pop-culture et j'ai trouvé le développement de Thanos assez réussi. Il y a juste deux/trois petites choses qui m'ont assez surpris ou choqué dans ce film :
Spoiler:
Bref, j'ai passer un assez bon moment au visionnaire de ce film et j'ai bien envie de savoir comment est-ce que Marvel va conclure tous ça dans les prochains films à venir.
_________________

Que la force du Smash soit avec vous

Spoiler:
#145406 Parlons Cinéma : vos derniers films Ven 13 Juil 2018 - 23:13
Sartorius
Membre
“Do you do you St Tropez !”
Lv16
Messages: 2012
Inscription: Apr 2017
Age: 38
Humeur: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Au lieu de tenter une nouvelle partie de Zelda, je suis allé voir sur Netflix un film qui m'intéressait depuis quasiment sa sortie en salle mais que je n'avais pas encore eu le temps ou pris le temps de regarder : Snowpiercer. C'est un film assez violent, mais comme il est réalisé par un coréen, les scènes de combat passent mieux que si c'était un blockbuster américain... Et j'ai adoré !
_________________
#145864 Parlons Cinéma : vos derniers films Mer 15 Aoû 2018 - 21:57
Sartorius
Membre
“Do you do you St Tropez !”
Lv16
Messages: 2012
Inscription: Apr 2017
Age: 38
Humeur: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Film Netflix du soir : Idiocracy

Un pour moment d'humour noir où un officier lambda de l'armée et une prostituée se voient projetés en 2500 de notre ère. Et ce qu'ils y découvrent n'est pas beau à voir : à cause d'un phénomène de darwinisme inversé, les habitants de la planète sont devenus tellement idiots que lui, le QI moyen passe pour l'homme le plus intelligent du monde. C'est à ce titre qu'on l'appelle pour qu'il dirige les USA.

Le reste, je vous laisse le découvrir !
_________________
Parlons Cinéma : vos derniers films
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |