[News] Résumé du Nintendo Direct du 24/09/2021
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“Content d'être content :D” 663 messages Inscrit en 2016 |
[News] Résumé du Nintendo Direct du 24/09/2021 C'est tard dans la nuit de ce vendredi 24 septembre que Nintendo nous a présenté son nouveau Direct. Une présentation dense et bien garnie qui devrait contenter tout le monde (ou presque). Retour sur les annonces du soir. - Ce nouveau Nintendo Direct s'est ouvert sur la future grosse extension de Monster Hunter Rise surnommé Sunbreak. Capcom prévoit une sortie à l'été 2022 pour du contenu "monstrueux". Au... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI _________________ Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo ! |
“L'Outsider” 1529 messages Inscrit en 2014 |
Bon bah, comme d'hab, je suis le genre de mecs relous qui a été presque satisfait du Direct! Ahah!
Non, j'ai bien aimé, quand même, mais vu que je suis pas le public pour les grosses annonces (Monster Hunter, Bayonetta, etc.) en général j'ai un sentiment d'ennui. Mais y a quand même eu quelques annonces sympa que j'ai retenue. Pas le Direct de la décennie, mais des trucs sympa. Et je me suis trompé, je pensais que c'était très Nintendo oriented, mais y a eu aussi les copains, et des éditeurs moins gros. Déjà ce Voice of Cards de Square. Très surpris de voir qu'ils bossent sur beaucoup de projets en même temps (dont des projets Switch). Le style graphique est caractéristique, je trouve, des dernières productions de Square, et de ce Yoko Taro que je ne connais presque que de nom (j'accroche pas à Nier, tout ça tout ça). Le jeu a l'air plutôt cool, assez intéressant. Il me fait penser à un autre jeu, sorti il n'y a pas longtemps, Roguebook, mais auquel on aurait appliqué un skin jeu de carte. Un jeu très sympa, donc pourquoi pas. J'aime bien cette esthétique en cartes sur la "map". A voir comment ce sera exploité. La démo est déjà en téléchargement chez moi, ahah! En plus il sort tout bientôt! Petite date pour Disco Elysium! Sympa! Et c'est dans pas trop longtemps. Cela dit, petite annonce d'une édition physique (j'ai vu que c'est iam8bit qui s'en charge, je me demande si un groupe en France reprendra le truc). Je suis tenté d'attendre la version physique de ce jeu que j'ai envie de faire depuis longtemps (et qui prendra milles heures à faire). Du coup j'attendrais. Ca permettra aussi des retours sur la version démat de la part d'autres joueurs et voir si le jeu tourne bien sur Switch! Smash je n'en attendais rien, mais bon, ce sera marrant le 5 Octobre de voir un nouveau personnage de Fire Emblem arriver au cast, ahah! Smash x Fire Emblem Dans la même idée, on verra la présentation Animal Crossing. Je suis pas un fan hardcore du jeu, mais j'y ai joué un peu dernièrement, alors pourquoi pas voir ce que ça donne cette MAJ gratuite. Kirby je ne sais apas quoi en penser. Ce sera probablement un non pour moi, parce que j'ai la nostalgie de la série à ses débuts sur Gameboy. Depuis, je n'ai jamais été attiré. J'imagine que cet opus ne fera pas exception. A part si les retours sont dingues. Mais je joue pas tant à des jeux de plate-formes. Quelle surprise de voir KOTOR ici. Enfin oui et non, finalement, quand on voit qu'Aspyr bosse à fond sur la licence et a déjà porté pas mal d'autres jeux sur Switch. Y a même des compils physique des battlefront et des jedi outcast, c'est dire. L'idée d'un KOTOR portable est intéressante pour moi, qui n'ai pas fait les jeux sur PC à l'époque et qui trouve ça contraignant de jouer sur PC. Et qui n'ai pas de PS5 non plus, d'ailleurs. A voir les retours qu'il y aura, si le jeu est pas trop moche et assez fluide. Ca peut être une idée. Et on peut bien imaginer qu'il porteront ensuite le 2 et feront une compli physique Triangle Strategy!!!! Désolé Junichi d'avoir douté, mais on a vu le jeu! Et si on peut être..."rassuré" sur les améliorations (j'en avais aucune idée perso, mais j'aime bien pouvoir relire les anciens dialogues) on a une date. 4 mars 2022, c'est pas trop loin ça! Et on a aussi une collector de la mort! Je sens bien les trucs s'arracher dès les premières minutes de mise en ligne, et faudra du sang et tout. Mais c'est vrai que ces petits dés personnalisables sont intrigants....ahah! Metroid Dread j'ai pas regardé. Je comprends qu'il faille vendre le jeu à fond, mais j'aime pas les spoils. Genre voir tout du jeu avant sa sortie. Je veux être surpris par les environnements, le lore, les capacités, etc. Bref. Au moins, ça n'a pas été trop long. Un nouveau service online pour jouer à la N64 et la Mégadrive. Alors bon....j'aime bien la 64 mais autant dire que je m'en tape. Payer plus cher pour rejouer à trois-quatre jeux, que je possède encore de surcroit. Mouais XD Quant à la mégadrive, on va peut-être arrêter non? On a déjà pas mal de compil de jeu et ça continue de sortir. Surpris par la trilogie Shadowrun. C'est plutôt cool! J'avais joué au premier sur PC, sans le finir, et ce sont des jeux sympa. Du RPG avec des phases tactiques. Je ne sais pas si pour autant je vaisme prendre ces milles heures de jeu à faire en plus, mais l'idée est sympa. La compil Castlevania qu'on avait vu fuité en Thaïlande. Alors, dans l'idée, pourquoi pas. Je n'ai jamais trop joué à des Castlevania dans ma jeunesse, donc ce serait l'occasion. Surtout que je sais plus trop, mais je crois que c'est avec ces jeux (ou juste avant) que la licence s'est dirigée vers les Metroid-like, non? Actraiser! Très marrant de les voir resortir ce titre! Alors c'est cool pour les nostalgiques, parce que le jeu est riche en gameplay et tout. Mais je suis pas fan de ce style graphique perso. Ca me fait penser à Shadow Dragon sur DS et c'était pas le meilleur style. Néanmoins, c'est un titre culte et ça fait plaisir. Qui sait, à l'occasion d'une promo... Le Film Mario! Ahah, je m'attendais pas à voir Miyamoto venir pour nous dire que c'était bientôt (dans un an). Et...je trouve ça n'imp. C'est quoi ce casting? Je le comprends pas! Chris Pratt en Mario. Si j'aime Chris Pratt (surtout dans Parks and Recreation) j'ai du mal à associer sa voix à Mario, ahah. On aura un Mario "badass" qui parle avec une voix grave et viril d'américain? Anna Taylor-Joy sur Peach? Elle a pas genre une voix un peu de gamine un poil hautaine? J'avoue ne pas l'avoir vu dans beaucoup de film donc je me rends pas bien compte. Mais c'est amusant. Jack Black en Bowser. Alors euh....j'aime bien Jack Black, mais je sais pas. Après tout, pourquoi pas. C'est un grand acteur qui pourrait endosser ce rôle. Et d'autres que je passe (je suis pas fan fan de Seth Rogen l'acteur, alors peut-être juste sa voix?). Par contre Charles Martinet aura un rôle. C'est à la fois cool de lui avoir donné un truc, et dommage de pas l'avoir mis en Mario quoi! Non mais sérieux, c'était le truc qu'on attendait! Du coup, ça confirme que le film sera pensé en anglais. Le studio était américain, ok, mais Nintendo choisi clairement de leur laisser carte blanche pour le doublage avec des acteurs américain, alors que dans une autre logique ils aurait pu imposer un doublage initial en japonais. C'est un choix assez curieux et bien révélateur je pense. Ils veulent faire des films de leur licence, mais ils sont prêt à laisser des étrangers (de Nintendo of America quand même) gérer le bidule. On verra bien ce que ça donne. Et surtout ce film lancera le Nintendo Cinematic Universe, fin 2022, et donnera oui ou non de nouveaux films par la suite. Et voilà, c'est tout pour mon Direct. Donc des annonces intéressantes, mais pas de gros truc bien bourrin. C'pas grave. _________________ |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5420 messages Inscrit en 2015 |
Un direct assez sympa à suivre, et on a eu quelques surprises dans le lot :
-Déjà, le nouveau Kirby attire ma curiosité. Le fait d'avoir fait un jeu en monde ouvert avec une structure de VRAi plate-former 3D est un cap intéressant pour la franchise qui, jusqu'à présent, était toujours construit comme des plates-formers 2D en vue de coté. Et ça va surement rattraper le mauvais accueil qu'à reçu Star Allies. -Ensuite, le Triangle Stratégy qui arrive bientôt et qui à l'air assez prometteur. -Pour l'abonnement supplémentaire, je vais attendre de voir le prix pour voir si ça vaut le coup de dépenser quelques billets supplémentaires juste pour jouer à des jeux N64 et Megadrive (surtout si c'est juste pour faire Mario 64 et Ocarina Of Time, puis Basta en attendant d'avoir Majora's Mask et F-Zero dans le lot). -Pour la Castlevania Advance Collection, c'est sympa pour ceux qui veulent découvrir les opus GBA, mais étant donner que Konami ne fait plus que ça maintenant, ce n'est pas une annonce aussi marquante que ça devrais l'être. D'ailleurs, pour répondre à la question de @Hiroki, il faut savoir que la licence Castlevania à adopter cette structure à la Metroid depuis la sortie de Castlevania : Symphonie Of The Night sur PS1 (qui est la suite directe de Castlevania : Rondo Of Blood sur PC Engine) qui est le premier à avoir instaurer le truc. -Pour le remake de ActRaiser 1, le jeu aurait put m'intéresser...Si il avait de meilleurs graphismes -Pour l'annonce du Film d'animation Mario, je suis un peu moins hypé par le projet, peut-être parce que je suis pas fan du casting américain (encore que, Jack Black en Bowser, ça peut être classe) ou que je sens que le projet est en train de partir dans tous les sens (ce qui ne m'étonnerais pas en fait vu que c'est Illumination qui est aux commandes et qu'ils sont réputés pour faire des films d'animations pas réfléchis avec des scénarios qui servent que de prétexte pour pondre des blagues bas-de-gammes à tout va). -Et enfin, une des nouvelles que j'attendais le plus depuis son annonce, le fameux BAYONETTA 3. Alors, outre le fait que ça part dans des combats de kaijus VS monstres géants, ce qui à l'air d'être une nouveauté assez fun (avec un bon caméo de Lappy), ça fait plaisir de voir que le développement du jeu s'en sort bien. Par contre, vu qu'on a l'air de voir un gars qui ressemble à Dante à la fin du trailer, je me demande s'ils vont lié l'univers de la sorcière sexy à celui de Devil May Cry. _________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
“Pouet” 21377 messages Inscrit en 2008 |
- Je retiens principalement le nouveau Kirby, grosse surprise de voir la série s'aventurer dans le platformer 3D. je vais le suivre de près, d'autant plus que la DA me plait beaucoup. Du post-apo dans du kirby, incroyable
- Très cool aussi l'annonce de la collection Castlevania Advance (+ Vampire Kiss ? autant mettre rondo of blood, bizarre). Continuez à faire ce genre de compilation, y a beaucoup de matière à exploiter ! Peut être dans 1 an ou 2 on aura droit à la crème de la crème : les Castlevania DS - Le remake d'ActRaiser qui sort de NUL PART. Très étonnant de revoir ce vieux jeu ressortir, à l'époque j'avais trouvé ce mélange plateforme d'un coté / gestion de ville de l'autre assez original. - La nouvelle partie de Deltarune aussi gratuite ? Il veut pas d'argent le Toby Fox ou ça se passe comment ? Je vais testouiller ça ce week-end ! - La virtual console N64, bonne nouvelle d'autant plus que les titres les plus intéressants (contrairement au catalogue SNES),ont l'air présent. A voir le prix, un peu chiant de devoir raquer un abo supplémentaire. - Enfin le petit prank de fin, tout le monde s'attendait à un Astral Chain avec les lieux et la mascotte, mais c'était finalement au tour de Bayo 3 de briller. _________________ |
“L'Outsider” 1529 messages Inscrit en 2014 |
-@manchot1er Merci pour la précision sur Castlevania, c'est ce que je me disais, mais vu que Vampire Kiss est plus ou moins tiré de Rondo of Blood, ça fait pareil? XD ahah
Après, je te rejoins sur la stratégie de Konami qui consiste à vendre ses anciens jeux en autant de compilation que possible. On a eu les Castlevania originaux, là les GBA, ensuite y aura les DS, puis une super compil avec tous les opus dans deux cartouches, ahah! -Pour Actraiser on est d'accord, c'est pas beau! XD C'est dommage, un beau petit truc en pixel ça serait mieux passé à mon avis. -Et je te rejoins sur le film Mario, dans le sens où j'ai peur de voir un pur produit américain, dans la veine de ce que peut faire Seth Rogen (c'est pas lui qui fait le film, mais il est au cast, donc bon) à savoir des films qui ne sont que des enchainements de blagues pipi-caca qui sont si...drôles.... -@Dragon-Blue pour Deltarune, je crois que c'était prévu dès le départ que ce serait gratos ou pas cher. Toby Fox communique pas mal sur certains médiums et je crois que c'est une de ses volontés. Il disait récemment tout le taff qu'il met dedans et la volonté qu'il a et tout. Mais je me souviens plus du tweet XD Cela dit, l'annonce n'était pas surprenante, perso, parce que le chapitre 2 avait été annoncé partout ailleurs sur Twitter la veille. Par Toby himself, pour l'anniversaire du jeu et tout. Bref. Mais ça fait plaisir de voir ces développeurs indés, qui ont eu un beau succès d'estime (et financier) et qui considère que les DLC/ajouts à leur jeu de base font tellement partie de l'idée de départ que ça devrait être gratuit. Ca change de ces gros studios qui font raquer le prix fort parfois pour des DLC plus ou moins questionnables. _________________ |
“Pouet” 21377 messages Inscrit en 2008 |
Hiroki > Je pensais que seul le premier chapitre de Deltarune était gratuit. Du coup, j'imagine que ce sera payant à partir du prochain ?
Vampire Kiss est tiré de Rondo of Blood, mais c'est une version inférieure de très loin _________________ |
“GN est ton ami” 9975 messages Inscrit en 2011 |
Globalement satisfait de ce Nintendo Direct! Evidemment je pense que beaucoup ont dû penser à moi en voyant Bayonetta 3 revenir miraculeusement. J'suis évidemment très content même j'attends encore d'être rassuré sur cette nouvelle DA qui change pas mal.
Enfin un Kirby en 3D ! C'est tellement un jeu fantasmé ça fait extrêmement plaisir, le personnage n'attendait que d'être exploité dans trois dimensions. J'ai hâte de voir cela. Je pense que l'équipe devait être vraiment excité lors de la production du jeu, c'est un tout nouveau chapitre qui s'écrit pour la boule rose. Assez content pour Splatoon 3 également, on reste sur du classique, j'espère qu'il y aura quelques nouveautés pour rafraîchir l'expérience en-dehors de cette ambiance post apo Très content aussi pour Castlevania, ça permet enfin de jouer à ces jeux de façon légal et sans dépenser un rein à un revendeur peu scrupuleux. Je pense qu'ils ont mit Vampire's Kiss dedans car il était pas disponible dans la première Castlevania Collection ni dans le pack duo Symphony of the Night + Rondo of Blood (pas dispo sur Switch hélas). Donc je pense qu'ils savaient juste pas où le mettre donc ils se sont dit allez autant le mettre dans la Advance Collection même si ça n'a aucun sens J'ai trop envie de jouer à Metroid alors qu'il sort dans à peine deux semaines et que j'ai encore 35k jeux à faire |
“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
J'ai trouvé ce direct bien rythmé, avec pas mal de nouvelles annonces.
Un petit avis rapide: - Monster Hunter Rise Sunbreak, belle surprise. Après n'étant pas très doué sur le jeu en lui même, je me suis vite arrêté à l'histoire. Pour le jeu est beau et les monstres sont stylé, mais je m'arrive pas à me passionné autant que je voudrai. Là où Stories 2 y est arrivé, malgré les donjons aléatoire pour craft des œufs qui reste soulant vu qu'ils se ressemble tous. Je ne sais pas encore si je prendrai ce DLC. - Chocobo GP, alors lui j'en parle parce qu'il m'a bien fait marré en pensant à tous ceux qui voulaient MK9. Après le jeux est peut-être de qualité, Crash Team Racing l'est bien lui. - Mario Party Superstars, il me plait de plus en plus ce jeu. Je n'ai jamais fait les 3 premiers opus, mais leurs plateaux en HD sont vraiment jolis et la sélection de mini-jeu est intéressante. Il sera peut-être plus chouette que Super Mario Party. - Voice Card, il me fait de l’œil, mais j'ai peur de me lasser vite du jeu de carte, à voir avec la démo. - Petit regroupement de DLC: Mario Golf et HW sympa. Pour Smash et AC plus qu'à attendre. Mais la musique du café, les frissons dés que je l'ai entendue. - Kirby et le monde oublié, je ne m'attendais pas à ça (non je ne me suis pas fait spoil par le leak). Le jeux à l'air très beau, à voir sur la globalité du jeu si il peut tenir en haleine, et pas être quelque peu décevant comme Star Allies. - Project Triangle Strategy avec une date, c'est tout ce que je demandais. - SMTV et Metroid Dread, ils ne se sont pas trop attardé sur les jeux, merci. - Bon les jeux N64 et Megadrive, où il faut donné un surplus pour y jouer c'est dommage. Mais au moins, ils n'ont pas augmenté le prix de l'abonnement de base à la place, ce qui est bien pour ceux qui veulent jouer seulement en ligne et profité du cloud. - Splatoon 3, nouveaux pouvoirs hâte de voir ce que ça va donné comme bataille. - Bayonneta 3, la deuxième grosse annonce de ce direct et enfin on a vu le jeu. J'ai eu la certitude dés la première image que c'était Bayonneta, mais la mascotte de Astral Chain m'a mis un doute, une demi-seconde. Par contre aucune apparition pour Advance Wars ? Surprenant, après j'ai regardé le live Japonais qui est toujours un peu différent que celui des occidentaux, donc il y était peut-être. _________________ |
“Pouet” 21377 messages Inscrit en 2008 |
Ah et du coup, c'est le nom définitif pour Triangle Strategy ?
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“...” 1844 messages Inscrit en 2017 |
Dragon-blue a écrit:
Ah et du coup, c'est le nom définitif pour Triangle Strategy ? Apparemment, oui. C'est pas top, mais tant que le jeu lui l'est je m'en fou. _________________ |
“L'Outsider” 1529 messages Inscrit en 2014 |
DDragon-Blue > Je ne sais pas s'il fera payer les autres. Après tout, il est techniquement sans "revenus" de son jeu depuis genre 6 ns (enfin, je veux dire qu'il a juste vendu son jeu de base, et toutes ses déclinaisons, mais pas Deltarune). Donc est-ce que ça veut dire que les produits dérivés et les portages d'Undertale lui suffisent pour vivre pour l'instant? Est-ce qu'il a une autre source de revenu? En tout cas, il peut actuellement s'assoir sur une rémunération, aussi faible soit-elle pour sortir les chapitres gratuitement.
Après, ça peut être une stratégie de ne pas vendre un jeu en kit, pour ne pas décevoir les gens, et vendre le jeu quand il sera complet à ceux qui n'auront pas fait les chapitres tout le long ou ceux qui seront d'accord de repasser en caisse. Je ne sais aps trop, ce serait intéressant de voir un peu ça. Sinon oui, Triangle Strategy, nom définitif il semblerait. Après, je pense que Square s'en fiche de plus en plus des noms pour vendre ses jeux. Franchement, les mecs ils vendent des tonnes de jeu sous le même nom depuis combien d'années. Là, ils étaient pas inspirés, ils se sont dit "fuck it". (Y avait la possibilité de labeler ça sous le nom FF Tactics, mais ils ont pas du oser, ahah!) _________________ |
“L'Outsider” 1529 messages Inscrit en 2014 |
Bon bon bon, je double-post mais...
J'ai testé la démo de Voice of Cards, et je tiens à revenir dessus, après ma légère "hype" de la présentation. J'ai été déçu, mais peut-être en attendais-je déjà trop? Je vais développer mon avis mais pour ceux qui ont la flemme de lire : RPG japonais basique. -En terme de gameplay, on est face à un JRPG au tour par tour tout ce qu'il y a de plus basique et commun. Si c'est votre came, vous ne serez pas dépaysé. Si ça l'est moins, dommage. Toujours est-il qu'on l'a vu mille fois déjà, la seule originalité étant que cette fois-ci, y a un emballage "jeu de cartes". Mais ça ne va pas plus loin que ça. Les cartes servent juste à rendre le tout joli, y a pas réellement d'incidence au niveau du gameplay. Du moins, pas celles que je m'attendais à voir. -On n'est pas du tout devant un jeu de deck building où il faudrait réfléchir sa stratégie sur le long cours, avec une petite dose de hasard ou d'imprévu (comme dans la plupart des deckbuilding actuels). Les sorts se trouvent sur des cartes, certes, mais on semble pouvoir en avoir un nombre illimité, et nos personnages accumulent les sorts sans soucis. Du moins, dans la démo (mais je doute que ce soit différent dans le jeu complet). Donc pas de réflexion sur le fait de privilégier tel ou tel sort, selon tel environnement, de régler son deck pour tomber sur un sort et pas un autre. Non, on s'en branle. On a tous les sorts et c'est plié. -Le rythme de la démo est lent! Pas parce qu'il y a beaucoup de trucs à charger ou quoi. Non, le rythme de jeu est juste lent. Ca s'attarde sur des détails, ça prend trois plombes pour que le pion bouge sur la map, que les évènements arrivent. Alors c'est peut-être juste mon ressenti, mais j'avoue que ça m'a pas mal ennuyé. Et quand j'ai projeté ça dans un jeu final, durant des heures, j'ai eu envie de mourir. Mais bon, c'est peut-être que mon point de vue (j'imagine bien, vu que j'aime jamais les même trucs que les autres). -Le jeu nous fait croire à des choix impactant ou des décisions personnelles, mais ce me semble être de faux choix. La démo est linéaire, et même si on semble être libre à un moment, et bah pas tant. J'ai voulu répondre un truc, le jeu m'a gentiment fait savoir que je pensais comme une merde et que c'était comme ça et pas autrement! Spoiler: A un autre moment, il faut un objet pour résoudre un truc, et c'est un objet que je pensais avoir chopé dans une épreuve optionnel. Et bah non, apparement c'est obligatoire. -Il y a une espèce de "mini-jeu" de Gwent, mais à la sauce Square-Taro. J'ai fait une partie (et une autre de tutoriel) et ça m'a semblé assez peu équitable. Le joueur qui commence la partie est assuré de faire une main de plus que l'autre, déjà, donc c'est pas super équitable. Et comme j'ai commencé (je ne sais pas si c'était scripté pour la démo) et bien j'ai non seulement gagné, mais j'ai en plus eu la dernière main pour bien faire comprendre à l'ordinateur qu'il ne pouvait rien contre la puissance du script. Donc voilà ce que j'en ai pensé. Quelque part, ça a bien fait retombé mon intérêt pour ce jeu, qui à part son joli emballage jeu de cartes me semble très banal. C'est dommage, j'étais très curieux de ce que donnerait un RPG ambitieux avec une mécanique de deck-building. Finalement, autant jouer à de vrais Deck-building, même s'il s'agit très souvent de roguelite (et donc la partie histoire ne peut rivaliser avec les gros RPG). Voilà. Et je me doute bien que je serais l'un des seuls à avoir cet avis, puisque vous êtes généralement très fan de JRPG (et vous avez le droit hein, aucun jugement de quoi que ce soit ici), mais je trouve que cette promesse de jeu de carte n'est pas tenue, et que ce n'est au final qu'un skin, sans incidence sur le jeu. _________________ |
2298 messages Inscrit en 2014 |
Très bon Nintendo Direct au niveau du rythme. Des annonces ni trop longues, ni trop courtes et pas trop de blabla inutile.
Au niveau des jeux, il y a tellement de type et de style différent que c'est impossible d'avoir aimé toutes les annonces. Pas vraiment de grosses surprises (surtout à cause des leaks) mais des annonces solides et efficace. Petit coup de coeur pour le Kirby. J'avoue que je commençais sérieusement à me lasser des Kirby façon 2D. Tu sentais que le dernier épisode sur Switch, ils savaient vraiment plus quoi inventer pour renouveler le gameplay. Ils ont trop tirés sur la corde. Et donc la, le Kirby en 3D va faire un bien fou à la série. Et même si ça sera probablement pas le jeu du siècle, il va être très rafraîchissant. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
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