Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Daemon X Machina
Miniature

Daemon X Machina

[Test] Daemon X Machina

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#151897 [Test] Daemon X Machina Dim 13 Oct 2019 - 14:05

“Acharné”
1659 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
[Test] Daemon X Machina

Dans l’univers des jeux d’action, il existait un sous-genre qui proliférait sur les précédentes générations de console avant de progressivement s’éteindre sous le poids des budgets de développement à la hausse : les jeux de mechas. Armored Core, ancienne série de FromSoftware, fut l’un des piliers du genre, jusqu’à ce que le studio se décide à laisser de côté la franchise. Ce n’est pas pour autant que Kenichiro Tsukuda, ancien producteur sur ces jeux, laissa pour autant tomber l’éponge et c’est en partenariat avec Marvelous First Studios qu’il nous apporte ici un symbole du passé : Daemon x Machina. Projet invraisemblable à une époque où les yeux sont tournés sur des jeux simples d’accès et variés, Daemon x Machina prend le pari d’offrir une expérience old-school mais modernisée, poussée à son paroxysme. Le mélange est surprenant, et allie moments d’extase avec incompréhension, tout en portant une lueur d’espoir pour l’avenir.

- La suite du test en cliquant ici -

[Test] Daemon X Machina
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: