[Test] Daemon X Machina
|
|
“Acharné” 1659 messages Inscrit en 2015 |
[Test] Daemon X Machina Dans l’univers des jeux d’action, il existait un sous-genre qui proliférait sur les précédentes générations de console avant de progressivement s’éteindre sous le poids des budgets de développement à la hausse : les jeux de mechas. Armored Core, ancienne série de FromSoftware, fut l’un des piliers du genre, jusqu’à ce que le studio se décide à laisser de côté la franchise. Ce n’est pas pour autant que Kenichiro Tsukuda, ancien producteur sur ces jeux, laissa pour autant tomber l’éponge et c’est en partenariat avec Marvelous First Studios qu’il nous apporte ici un symbole du passé : Daemon x Machina. Projet invraisemblable à une époque où les yeux sont tournés sur des jeux simples d’accès et variés, Daemon x Machina prend le pari d’offrir une expérience old-school mais modernisée, poussée à son paroxysme. Le mélange est surprenant, et allie moments d’extase avec incompréhension, tout en portant une lueur d’espoir pour l’avenir. - La suite du test en cliquant ici - |
[Test] Daemon X Machina | |
---|---|
Index du forum ::
Articles ::
Tests
|
Sauter vers: