Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain
Miniature

Crash Team Racing Nitro-Fueled

[News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#148106 [News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain Mar 11 Déc 2018 - 17:55

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
negan16 a écrit:
j'ai hâte pour ce remake, je sens que ça va être vraiment fun. y a pas une date précise pour sa sortie?

Bin si, c'est le 21 juin sur Play, Xbox et Switch.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Guyoon
Membre timide
#148298 [News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain Lun 31 Déc 2018 - 11:51

9 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
En effet, Crash Bandicoot Trilogy offre une alternative différente des 2 cadors de Nintendo mais garde les défauts agaçants de l'époque. Cette perspective faisant aller le héros vers le haut de l'écran est joli mais réduit la visibilité et surtout la précision lors des sauts. Sur certains sauts aléatoires, je retrouvais les sensations désagréables de sauts dans un jeu en 3D isométrique, une horreur !!
Cette trilogy cumule ce problème de caméra avec une latence des sauts et surtout une difficulté exagéré dans les premiers jeux de la série !

Au final, on se retrouve avec un jeu graphiquement joli avec un charme certain mais une sensation d'injustice quand on perd. Je préfère perdre parceque je ne suis pas bon plutôt que perdre parcequ'il est très difficile de juger la longueur d'un saut. Problématique pour un jeu de plateforme ...
Fenysk
Membre timide
#148383 [News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain Lun 7 Jan 2019 - 19:34

1 message
Inscrit en 2019
Monter Descendre
N'ayant pas connu le jeu original, je me ferai un plaisir de tester cette version qui a l'air sublime !
Linkmaniac
Membre redoutable
#148387 [News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain Lun 7 Jan 2019 - 23:32

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Fenysk a écrit:
N'ayant pas connu le jeu original, je me ferai un plaisir de tester cette version qui a l'air sublime !


Il est top malgré ses défauts ^^ franchement si à l'époque tu n'avais pas la Nintendo pour mario kart mais que tu avais la PS1 TU avais ce crash bandicoot en karting quoi ^^
BinotSensei
Membre sympathique
#148409 [News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain Mer 9 Jan 2019 - 17:29

“Impatient”
109 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
OMG cette nostalgie !
Il était tellement fun, et le mode bataille que je préférais à Mariokart.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'ils ont fait exactement dessus !
[News] Le remake de Crash Team Racing sur Switch l'été prochain
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: