Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread
Miniature

[News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159480 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Ven 27 Aoû 2021 - 15:53

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread

Samus aura affronté de nombreuses menaces au cours de sa longue carrière de chasseuse de prime, mais l'ennemi qu'elle affrontera dans Metroid Dread pourrait bien être le plus terrifiant jusqu'à présent. Cette nouvelle bande-annonce du tant attendu cinquième épisode de la saga des Metroid 2D, et qui concluera l'histoire démarrée avec le premier jeu sur NES, présente davantage l'histoire du jeu,...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159486 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Sam 28 Aoû 2021 - 15:30

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tellement hâte.

Y a l'air d'avoir pas mal de liens avec d'anciens épisodes, de quoi bien remuer le fan-service :oui:
_________________
manchot1er
Habitué
#159487 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Sam 28 Aoû 2021 - 15:47

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Plus les trailers passent, plus je suis scotché par ce nouveau Metroid.

Je ne sais pas si me le prendrais à sa sorti ou non. Il y a tellement de titres intéressant qui sont sortis ou vont sortir sur Switch que ça deviens compliqué de faire des choix.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ebros
Membre important
#159488 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Dim 29 Aoû 2021 - 07:19

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ce qui me rassure c'est que l'on voit de la nouveauté dans le gameplay.

Jusqu'à présent, même si le jeu me donnait envie, j'avais l'impression d'avoir un "Metroid best-of".

Mais ouais, ça fait plaisir pour le coup.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Vector96
Connaisseur
#159511 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Lun 30 Aoû 2021 - 23:06

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On est d'accord, personne est prêt à ce qui va arriver dans cet opus. :samus:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#159527 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Sam 4 Sep 2021 - 18:18 (modifié)

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je n'ai jamais fait un seul opus de cette série car pas trop intéressé, mais là j'ai envie de commencé la série avec cet opus.

Je pourrai aussi faire celui qu'il y a dans l'offre SNES Online :samus:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159529 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Sam 4 Sep 2021 - 21:56

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'aimerai bien revenir au moment de ma découverte de la série Metroid :sisi:

Du coup je te souhaite une bonne découverte Junichi, profite bien :good:
_________________
Ebros
Membre important
#159531 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Dim 5 Sep 2021 - 07:44 (modifié)

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
J'aimerai bien revenir au moment de ma découverte de la série Metroid :sisi:


Alors moi, le moment de la découverte de la série Metroid s'est fait avec le tout premier Metroid sur Nes (dans les années 90).

Et honnêtement, c'était pas forcement un bon souvenir xD Après, j'avais essayé Metroid 2 sur Game Boy. On peut pas dire que ça soit le meilleur épisode de la série (la version original bien entendu).

Ensuite j'avais zappé l'épisode Snes et j'ai commencé à vraiment apprécier la série à partir le l'épisode Fusion sur Gba.

Plus tard, j'ai pu faire pour la premier fois Super Metroid, et c'est à partir de la que la série est rentrée définitivement comme l'une de mes meilleurs licences de jeux vidéo (en style 2D).


Mais tout ça pour dire que mes débuts avec la série ont été difficiles :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Junichi
Membre remarquable
#159533 [News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread Dim 5 Sep 2021 - 08:19

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je vais tester l'épisode SNES aujourd'hui, pour voir si je peux apprécier la série avant mon achat de Dread.
_________________
[News] Samus affrontera son plus grand ennemi dans Metroid Dread
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: