Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing
Miniature

Animal Crossing : New Horizons

[News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing

Megamagus
Rédacteur redoutable
#155341 [News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing Mar 21 Avr 2020 - 20:32

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing

Un mois après sa sortie dans le monde entier, Animal Crossing New Horizons s'enrichi de nouveautés. Si le mois d'avril a été marqué par la fête des oeufs, les prochains auront droit à des évènements plus courts mais plus nombreux. Mais Nintendo ne compte pas en rester là. De nouveaux personnages, de nouvelles activités débarque ce jeudi 23 avril dans le jeu à travers une énorme mise à...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#155364 [News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing Mer 22 Avr 2020 - 20:49 (modifié)

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ce qui me botte le plus clairement c'est le retour de Rounard et ses œuvres d'art (dont des fakes!)
Ca faisait depuis quand qu'on l'avait pas revu ?

Vous imaginez, vu qu'on peut maintenant placer des meubles à l’extérieur des maisons, le potentiel de décoration avec toutes ces sculptures :bave:

Je m'imagine bien faire une genre de villa grecques parsemée de sculptures de Michelangelo xD


_________________
Linkmaniac
Membre redoutable
#155365 [News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing Mer 22 Avr 2020 - 20:51

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ahaha moi c'est les lamas ils m'ont trop manqué ! Et puis Rounard xD on pourra redevenir expert sur les vrais œuvres ahah
[News] Nouveautés et évènements en pagaille pour Animal Crossing
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: