Logo Génération Nintendo

Shadows of the Damned: Hella Remastered sera aussi sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/04/24 à 16:30     1 Coms et 446 Vues

La version remasterisée du fruit de l'unique collaboration entre les deux visionnaires de l'industrie japonaise, Suda Goichi (No More HeroesKiller7) et Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry), Shadows of the Damned, va finalement avoir le droit à un ressortie qui incluera également la Nintendo Switch dans ses plateformes de prédilection. Premier projet de Grasshopper Manufacture depuis son indépendance de Gung-Ho et son rachat par NetEase Games, nous avons désormais une meilleure idée de l'ampleur du projet.

Il s'agira de la première sortie sur une console Nintendo pour le jeu disponible à l'origine sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2010, édité alors par Electronic Arts. Le projet a fameusement eu une gestation difficile, notamment marquée par des conflits entre les créatifs et l'éditeur américain, au point qu'un niveau post-mortem entier lui sera dédié dans Travis Strikes Again - No More Heroes. Cette ressortie permettra de finalement faire le deuil du projet, avec une refonte visuelle toutefois assez modeste et qui reste dans le carcan de l'original. Nous ignorons encore si le jeu sortira également en version physique mais il sera à minima disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Shadows of the Damned: Hella Remastered met en scène Garcia Hotspur et son fidèle acolyte, un revolver parlant nommé Jonhson. Tous deux doivent traverser les profondeurs des Enfers afin de sauver la fiancée kidnappée de Garcia, Paula, des griffes du Seigneur des Enfers. Ce jeu de tir à la troisième personne se veut volontairement barré, machiavélique et animé par une mécanique de ténèbres et de lumières à exploiter. Sortie prévue courant 2024 sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
2684 posts
Vector96, Jeu 11 Avr 2024 - 09:42
Pas du tout au courant de ce titre, même à l'époque.
C'est noté en tout cas.