Logo Génération Nintendo

L'opus Daybreak des Trails obtient une date de sortie

Switch     Rédigé par Vector96     le 06/03/24 à 15:03     1 Coms et 391 Vues


C'est par la publication d'une nouvelle vidéo YouTube pour le jeu The Legend of Heroes : Trails through Daybreak que NIS America vient de dévoiler la date de sortie pour l'Europe et les États-Unis qui sera le 5 juillet 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Déjà sortie au Japon en début d'année 2024 pour la version Nintendo Switch mais la première version en 2021 sur le même territoire sur PlayStation 4. Le studio Falcom profite avec l'épisode Daybreak de débuter la deuxième moitié de la saga des Trails de la franchise The Legend of Heroes. On incarne le personnage de Van Arkride qui sera impliqué avec la République de Calvard dans des conflits politiques face à l'organisation Almata accompagné de divers personnages tout au long de l'aventure.

The Legend of Heroes : Trails through Daybreak sortira en Occident (et qu'en anglais côté texte) le 5 juillet 2024 sur PC et console dont sur Nintendo Switch en édition standard mais aussi en édition limitée selon le support et la version.

 


Source : site NIS America Europe pour les diverses éditions de l'opus Trails through Daybreak

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Fate
6316 posts
Fate, Ven 8 Mar 2024 - 22:44
Je vais être sans doute un des 10 clampins à attendre le jeu mais comme c'est un nouveau arc dans la saga ce sera une bonne porte d'entrée.
Giga day one pour moi