Logo Génération Nintendo

Une multitude de figurines Zelda, Kirby et Xenoblade annoncées

Divers     Rédigé par Vector96     le 12/02/24 à 16:29     2 Coms et 484 Vues

C'est lors de la Wonder Festival 2024 Winter (ou aussi appelé Wonderful Hobby Life for You!! 38), qui s'est tenu lors du week-end du 10 et 11 février 2024 au Japon, où principalement Good Smile Company et Max Factory (ainsi que d'autres fabriquants dans le domaine) ont dévoilés de nombreuses figurines via des versions prototype peints ou sans couleur, voire même juste avec une annonce textuelle. On retrouve pas mal de licences de la pop culture plus ou moins connues issues de film, de manga de jeux vidéo et bien d'autres allant de sorties récentes à très anciennes. Les figurines en question ont des modèles de différentes gammes entre les Nendoroid, les Figma, des figurine à l’échelle et d'autres variantes..

Côté personnage de jeux vidéo et plus précisément de ce qu'on peut trouver sur console Nintendo, on retrouve le trio emblématique de la Triforce dans leur version Tears of the Kingdom. Du Kirby avec sa transformation voiture dans le monde oublié et Kirby ainsi que Waddle Dee du Kirby Café. Côté Xenoblade Chronicles 3 on retrouve, sans surprise, Mio et Eunie. Don Wada de la série de jeux Taiko no Tatsujin aura également droit à sa figurine. En vrac, vous aurez également droit à du Persona 5 Royal, NieR : Automata, 13 Sentinels : Aegis Rim, Story of Seasons : Friends of Mineral Town et d'autres que vous retrouverez dans le lien en bas.

Concernant leur sortie et prix, cest vraiment au cas par cas pour une sortie en 2024 ou 2025 et selon la version pour le montant.
 









Source : Liste complète des produits dévoilé du whl4Twitter Good Smile Japon

2 commentaires Voir sur le forum
Junichi
1800 posts
Junichi, Mer 14 Fév 2024 - 17:28
Celle de Mio me fait bien de l’œil, mais il ne faut pas que je craque. J'y suis arrivé avec les précédentes figurines Xenoblade (et bien d'autres série). Sinon il va falloir faire des aménagements dans des pièces "vacantes" et acheter de nouveaux meubles (ce qui n'est pas dans mon budget actuellement).
Vector96
2632 posts
Vector96, Jeu 15 Fév 2024 - 10:53
Faut que je prépare ça d'ailleurs comme aménagement niveau déco. Il y a quoi en meuble en hauteur et/ou collé au mur le plus adapté en ce moment ?