Logo Génération Nintendo

Spy x Anya : Operation Memories trouve une date pour une sortie le 28 juin 2024

Switch     Rédigé par Vector96     le 30/01/24 à 17:37     1 Coms et 376 Vues

Le manga Spy × Family du mangaka Tatsuya Endō rencontre un certain succès dans le monde en plus des diverses adaptations de l'œuvre en light novel, en anime de plusieurs saisons par les studios CloverWorks et Wit Studio, en film et en d'autres collaborations. Spy x Anya : Operation Memories est déjà sorti au Japon (sous le nom de Spy x Family : Operation Diary) en décembre dernier exclusivement sur Nintendo Switch mais une date vient d'être dévoilé pour une sortie en occident et sur d'autre supports en plus de celle-ci.

Le jeu est un mélange de simulation et d'aventure catégorisé par Bandai Namco en "Exciting Outing Adventure" où on contrôle Anya Forger qui devra composer un journal photo de son quotidien pour un devoir à l'école. On retrouve tous les principaux personnages de la série, avec du doublage, dans des environnements 3D et 10 destinations de sortie en plus de l'établissement et de la maison. Il y aura pas mal de personnalisation pour les personnages d'Anya, Loid, Yor et le chien Bond via une sélection de plus de 80 vêtements, accessoires et coiffures. Des mini-jeux sont aussi présents et jouables à deux comme des jeux de cartes, de rythmes et autres.

Spy x Anya : Operation Memories sortira le 28 juin 2024 sur Nintendo Switch avec quelques DLC à part sur des packs de tenue et d'autres objets.
 

SPYxANYA: Operation Memories – Nintendo Direct 14/09/2023 (Nintendo Switch)

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Junichi
1719 posts
Junichi, Mer 31 Jan 2024 - 17:23
Je me rappelle encore quand je lisais les scans (il n'était pas encore édité en France), je ne pensais pas à un tel succès, juste quelque années plus tard. L'animé a fait beaucoup aussi, comme pas mal de manga récent.