Logo Génération Nintendo
Accueil News Divers

Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film

Divers     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/11/22 à 21:15     1 Coms et 225 Vues Vue étendue

Une deuxième bande-annonce pour Super Mario Bros. Le Film a été dévoilée lors du Nintendo Direct dédié au film la nuit dernière, et avec elle la présentation de deux personnages majeurs qui feront partie de l'intrigue : les éternels Peach et Donkey Kong. Les rôles de ces derniers ne sont toutefois pas ceux auxquels nous aurions pu nous attendre.

En effet, Peach ne servira pas de demoiselle en détresse dans le premier film d'animation adaptant les aventures de Mario et ses amis, puisqu'elle formera au contraire un Mario visiblement confus suite à son arrivée dans le Royaume Champignon, puisqu'il n'était jusqu'à présent qu'un simple plomber de Brooklyn ! C'est au contraire son frère Luigi qui se fera accoster le premier par le grand Bowser, et qui risque d'avoir besoin de l'aide de Mario pour le sortir de cette situation. Donkey Kong, quant à lui, semble être le guerrier principal du royaume des Kong dans lequel Mario, Peach et Toad finiront par arriver. Les fans remarqueront le nombre de Kong issus de la série Donkey Kong Country à être présent dans les tribunes, avec notamment Cranky Kong au sommet de tous.

Super Mario Bros. Le Film sortira en salles en France le 29 mars 2023.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4992 posts
manchot1er, Mer 30 Nov 2022 - 22:46 :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce film est bien parti pour être génial. Le doublage VF est de bonne qualité, de même pour l'animation, l'humour à pas l'air aussi lourd qu'un Moi Moche et Méchant ou un Les Minions (ce qui est un exploit pour un film Illumination), il y a de sacrés bonnes références aux jeux Mario (le coup de la Rainbow Road OMG !) et ça fait plaisir de voir Peach en mode badass pour une fois. On sent qu'il y a de la bonne volonté dans ce film et ça ce ressent dans cette seconde BA. En tous cas, je suis convaincu par le projet. J'irais le voir au ciné quand il sortira (ce qui ne saurais tarder vu que Miyamoto à dit lui-même que le film était presque fini):luigi1: