Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Sonic Frontiers détaille son suivi en 2023

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/11/22 à 21:35     2 Coms et 277 Vues Vue étendue

On ne s'attendait pas forcément à ce que Sonic Frontiers bénéficie d'un suivi particulièrement conséquent après sa sortie, les jeux de l'hérisson bleu se contentant généralement d'une sortie avant de passer à la suite, mais les fans du jeu seront ravis de savoir que plusieurs mises à jour seront déployées tout au long de l'année prochaine pour ajouter du contenu et diverses fonctionnalités au jeu.

Tout d'abord, le 21 décembre 2022, un costume au thème de Noël sera téléchargeable gratuitement pour habiller Sonic en véritable père noël. La première mise à jour majeure en 2023 ajoutera un mode photo, un juke box pour ré-écouter les musiques du jeu et de nouveaux modes Challenges. La deuxième mise à jour ajoutera un évènement célébrant l'anniversaire de Sonic, sans plus de précision, un nouveau Challenge concernant les zones ouvertes et de nouveaux Kocos à débusquer. Enfin, la troisième mise à jour, la plus importante de tous, ajoutera du contenu scénarisé ainsi que de nouveaux personnages jouables autre que Sonic. Quant au timing de ces mise à jour, nous n'avons pas plus de détails pour l'instant, mais elles seront toutes gratuites.

2 commentaires Voir sur le forum
NintenZura
158 posts
NintenZura, Jeu 1 Déc 2022 - 22:12 :
Ommg, d'autres personnages jouables dans un Sonic mainline ?? J'ai pas pu jouer à Frontiers encore mais ça m'a l'air d'être une dinguerie, en plus gratuitement !! Très hâte :)
Vector96
1698 posts
Vector96, Ven 2 Déc 2022 - 13:56 :
Hmm, devoir attendre pour faire le jeu sur plusieurs sessions à la suite avec tout.