Logo Génération Nintendo

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker détaille son season pass

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/03/22 à 11:01     0 Coms et 728 Vues

Fort attendu pour une sortie imminente, après tant de retard et des conditions de développement rapportés comme étant assez désastreuses au sein du développeut TT Games, LEGO Star Wars: La Saga Skywalker précise enfin son contenu, ce qui sera inclus dans le jeu de base et ce pour quoi il faudra débourser au-delà de l'achat initial, avec un season pass déjà annoncé et en vente pour le jeu.

Ce season pass permettra, à ceux qui ne seront pas satisfait du contenu du jeu de base reprenant l'entièreté des neufs films de la saga, d'allonger l'expérience avec du contenu repris des séries populaires de Star Wars. En même temps que la sortie du jeu, des premiers packs de personnages au thème du Mandalorian (première saison) et du film Solo: A Star Wars Story seront disponibles. Le premier incluera, évidemment, le Mandalorian, ainsi que son fidèle partenaire Grogu (ou Baby Yoda pour les intimes, qui ne sera pas un personnage jouable), Greef Karga, Cara Dune, IG-11 et Kuiil. Le deuxième pack se concentrera sur les jeunes Han Solo et Chewbacca, Lando Calrissian, Qi'ra, Tobias Beckett et Enys Nett.

Le 19 avril, sauf pour ceux qui auront précommandés le jeu dans certaines boutiques participantes et qui y auront alors accès dès le jour-même, un pack de personnage classiques sera disponible à l'achat, avec des versions différentes de Luke Skywalker, la princesse Léia, Han Solo, Dark Vador et Lando Calrissian. De la même façon, un pack au thème des Spacetroopers sera disponible avec le Death Trooper, le Trooper incinérateur, le Trooper tireur d'élite, le Trooperb impérial et le Trooper de Mimban. Enfin pour ce 19 avril, un pack de personnages au thème du film Rogue One: A Star Wars Story sera mis en vente avec Jyn Erso, Bodhi Rook, Cassian Andoor, K-2SO, Chirrut Imwe, Baze Malibu et Orson Krennic de jouables.

Enfin, le 4 mai, jour du Star Wars Day, deux packs supplémentaires seront mis en vente, aux thèmes de Mandalorian (saison 2) reprenant Ahsoka Tano, Boba Fett, Bo Katan, Fennec Shand et Moff Gideon, ainsi que sur Star Wars: The Bad Batch, qui reprendra Hunter, Wrecker, Tech, Crosshair et Echo.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker sortira le 5 avril sur Nintendo Switch.

0 commentaire Voir sur le forum