Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Sacrifire lance son kickstarter pour un RPG prometteur

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/06/21 à 21:29     0 Coms et 437 Vues Vue étendue

Sacrifire est un RPG à l'apparence très alléchante qui s'est dévoilé lors de la conférence PC Gaming Show de l'E3 2021, et a immédiatement suscité les comparaisons, assez logiques, avec Octopath Traveler. Volontairement inspiré des JRPG des années 90 avec une présentation mélangeant tradition et modernité, le jeu vient de lancer sa campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Mais au vu du rythme auquel le financement va, on peut déjà dire que Sacrifire sortira bel et bien sur Switch, puisqu'il n'aura fallu qu'une journée pour atteindre plus de la moitié de la somme demandée. Sacrifire promet des combats dynamique mélangeant tour-par-tour et temps réel, ainsi que de nombreux companions, armes et la possibilité de viser les parties individuelles des ennemis pour exécuter des combos. Le style visuel du jeu, avec son pixel-art dans des environnements 3D, rappelle les jeux de la série HD-2D, pour le meilleur. 

La structure du jeu devrait être divisé en deux parties pour deux mondes : la ville souterraine d'Antioch et le paradis idyllique des esprits d'Erebus, qui seront tous deux explorables et mélangeront éléments de fantasy et de science-finction. Enfin, la composition se paye le luxe d'un invité particulièrement renommé puisque la bande-son sera composé, au moins en partie, par l'illustre Motoi Sakuraba, que l'on connaît pour la série des Dark SoulsMario Tennis ainsi que Golden Sun.

Sacrifire est prévu pour sortir en 2022 si son Kickstarter se passe bien. Il est possible de backer une copie digitale du jeu pour 25€ sur la page du financement participatif.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum