Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Hollow Knight: Silksong ne sera pas à l'E3

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/05/21 à 19:34     1 Coms et 393 Vues Vue étendue

Attendus par des millions de joueurs, Hollow Knight: Silksong a disparu de la circulation après son annonce en février 2019, il y a déjà plus de deux ans. Suite du phénomène du metroidvania qu'était Hollow Knight, il était raisonnable de s'attendre à le revoir pendant la période de l'E3 qui arrive, le premier jeu ayant eu droit à une sortie surprise sur Switch lors de l'E3 2018. Team Cherry, le studio de développement du jeu, a tenu à calmer les ardeurs des fans.

Il faudra s'armer de davantage de patience, puisque Hollow Knight: Silksong fera l'impasse sur l'E3, une année encore. C'est via le Discord officiel du studio que Matthew Griffin, développeur travaillant sur le jeu, a donné l'information. Le dernier blog du site date du 13 décembre 2019, et le studio est sous radio silence depuis lors. Il n'y a aucune certitude sur la fenêtre de sortie du jeu, particulièrement dans le contexte actuel où toute l'industrie est paralysé par la pandémie de COVID-19.

Source

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1698 posts
Vector96, Dim 23 Mai 2021 - 23:28 :
Peut-être pour le Summer Game Fest par surprise, ou à la Gamescom, ou au Tokyo Game Show. Aucune idée de ce licence radio.

C'est comme Fuga : Melodies of Steel. Plus trop d'info depuis 2019 alors que le jeu était bien avancé lors d'une présentation.