Accueil News Switch

Hollow Knight: Silksong passe de DLC à véritable suite

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/02/19 à 15:42     1 Coms et 492 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Hollow Knight était un véritable petit phénomène sur Switch l'été dernier, après avoir subitement débarqué sur l'eShop le jour de la présentation E3 de Nintendo le 12 juin 2018. Depuis, de nombreuses extensions et contenus additionels sont sortis les uns après les autres, avec une dernière mise à jour majeure qui devait arriver dans le courant de l'année. Mais Team Cherry a décidé de tourner les choses différemment et de prendre par surprise les nombreux fans du jeu.

Hollow Knight: Silksong ne sera en effet pas l'ultime DLC du jeu éponyme mais bel et bien une suite, constituant ainsi le second épisode de la franchise australienne de metroidvania. Il mettra en scène Hornet, la princesse protectrice d'Hallownest, dans un nouveau royaume dominé par la soie et les chants. Jeté de force dans ces terres bien lointaines d'Hallownest, il faudra à nouveau s'aventurer et découvrir la région et affronter de colossaux ennemis jusqu'à trouver un moyen de revenir chez soi.

Hornet se caractérise également par le fait qu'elle est beaucoup plus mobile que le protagoniste du premier jeu ne l'était au début de ses aventures, et ce nouvel épisode compte bien en rajouter par-dessus avec une panoplie de mouvements entièrement revue. Au programme, plus de 150 nouveaux ennemis seront de la partie, ainsi qu'une bande-son entièrement orchestrée par Christopher Larkin, qui s'était déjà chargé du premier épisode. Du contenu post-game est par ailleurs déjà prévu, puisque le Silk Soul mode sera débloqué une fois l'aventure terminée une première fois et promet une expérience unique et des plus difficiles.

Hollow Knight: Silksong n'a pas de date de sortie mais est déjà prévu pour Nintendo Switch. En attendant plus d'informations, vous pouvez retrouver ci-dessous la première bande-annonce et une série d'illustrations du titre. On vous invite par ailleurs à consulter notre test du premier épisode, si vous hésitiez encore à vous le procurer.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 23 février :
Cette annonce je l'avais pas vue venir du tout ! En tout cas c'est encore plus beau que le premier jeu. Vite, faut que je le fasse d'ailleurs ! Enfin, j'attends toujours une version boîte en fait.
| Connexion | Inscription |