Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Un remaster de Crysis en fuite sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 16/04/20 à 14:39     1 Coms et 539 Vues Vue étendue

Lundi dernier, le compte twitter officiel de la licence Crysis avait fait son come-back avec un tweet bien mystérieux. Aujourd'hui, ce sont les fans qui ont réussi à débloquer l'accès à une page bien mystérieuse du site officiel. Cette dernière n'est plus accessible, mais cette fuite a confirmé qu'un Crysis Remastered était en chantier chez Crytek. Le FPS culte de l'année 2007 va revenir sur les supports modernes avec plusieurs nouveautés selon la page web : de nouvelles features graphiques, des textures de haute qualité et l'utilisation du Raytracing pour la version PC uniquement

Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de Crytek, mais il ne fait presque aucun doute qu'un Crysis Remastered est en route pour cette année sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. D'ailleurs, il s'agira du premier jeu de la licence à sortir sur une console Nintendo !

SOURCE


Mise à jour du 16/04/20 à 20:10 : Crytek vient de publier la bande-annonce de Crysis Remastered, confirmant l'arrivée du jeu sur Nintendo Switch. Le jeu est co-développé par Saber Interactive, à qui l'on doit les portages Switch de The Witcher 3: Wild Hunt et World War Z.

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Jeu 16 Avr 2020 - 18:17 :
Ah, ce fameux jeu qui était alors pendant plusieurs années le plus beau jeu !