Logo Génération Nintendo

Anna clot le casting de Fire Emblem Warriors

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 28/09/17 à 20:33     1 Coms et 1210 Vues

Le marathon Fire Emblem Warriors fut long mais il arrive enfin à son terme : le dernier et ultime personnage du casting de base du jeu, sans compter les éventuels DLCs donc, vient finalement d'être annoncé, même s'il ne s'agira pas d'une grande surprise pour ceux qui se tenaient un petit peu au courant étant donné que le-dit personnage avait déjà fuité à de nombreuses reprises.

Il s'agit évidemment d'Anna, présente dans chacun des jeux Fire Emblem depuis le tout premier, chaque fois avec une apparence et souvent un rôle différent. Il en est de même dans Fire Emblem Warriors, où elle arbore un costume unique, ainsi qu'une panoplie de coups tout aussi particulière, qu'on vous laisse découvrir dans la bande-annonce japonaise en fin d'article. Avec Anna, le jeu se dotera donc d'un total de 25 personnages différents jouables, soit plus du double de ce qu'Hyrule Warriors avait à son lancement.

Fire Emblem Warriors est prévu pour sortir le 20 octobre prochain sur Nintendo Switch et New 3DS.

1 commentaire Voir sur le forum
Delta
6834 posts
Delta, Jeu 28 Sep 2017 - 23:20
Du coup je m'y attendais, c'est cool, j'aime beaucoup son nouveau chara-design mais ça me perturbe vraiment de la voir avec toutes ses sœurs en même temps :c