Accueil News Switch

Trois nouveaux personnages pour Fire Emblem Warriors

Switch     Rédigé par Gemuki     le 30/05/17 à 12:22     4 Coms et 338 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Jusqu'à maintenant le jeu s'est fait bien silencieux et si nous avons bénéficié peu de temps après son annonce d'un trailer nous montrant Chrom de Fire Emblem Awakening se défouler contre une horde de soldats, il faut dire que le pauvre s'ennuie un peu mais pas de panique puisque le but du genre Musou est justement de rassembler un paquet de grands noms qui se battront ensemble pour la victoire et aujourd'hui notre prince ne sera plus seul puisque trois nouveaux personnages se sont dévoilés dans les pages du Famitsu de cette semaine !

Tout d'abord deux personnages originaux du jeu, Shion et Lian, deux jumeaux qui seront vraisemblablement au cœur de l'histoire du jeu.

Et enfin le très îconique Prince d'Altea, Marth joindra bien évidemment les rangs de notre armée ce qui porte le nombre de Falchion, l'épée légendaire, dans les troupes à deux !

Voilà tout pour aujourd'hui, pour rappel le jeu est prévu pour cet automne 2017, les infos devraient donc commencer à se faire de plus en plus fréquentes donc restez à l'écoute !

Mise à jour 14:03 :  De nouvelles informations nous sont parvenues

Nous savons tout d'abord que le triangle des armes caractéristique des derniers épisodes de la série sera ici de mise de même un qu'un archer par exemple sera très efficace contre un chevalier pégase. Il y aura également un système où les personnages pourront dialoguer entre eux pour faire connaissance un peu à la manière du système de soutiens à l'exception qu'il n'y aura pas de mariage possible.

D'ailleurs les personnages viendront essentiellement des opus Fire Emblem Shadow Dragon and the Blade of Light, Fire Emblem Awakening ainsi que Fire Emblem Fates. Nous savons d'ailleurs que Intelligent Systems supervise le travail de Koei Tecmo dans la création et l'implémentation des personnages par exemple. D'ailleurs sachez que tout comme le tout récemment sorti Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia le jeu comportera un script intégralement doublé.

Mise à jour 13:24 :

Deux nouveaux personnages originaux sont évoqués portant le nom de Darios et Yuana. Au sujet des personnages on nous apprend que leur nombre surpassera celui de n'importe quelle autre collaboration de type Musou. D'ailleurs la raison pour laquelle les personnages des autres Fire Emblem qui n'ont pas été cités plus haut n'ont pas été inclus est parcequ'il y aurait eu trop d'épéistes. Vous pourrez aussi changer de personnage en pleine partie un peu à la manière des Dragon Quest Heroes dans lesquels on disposait d'une équipe de quatre personnages à la fois avec la possibilité de changer de personnage et de prendre le contrôle de l'un des trois autres. Ceci nous permettra de composer une équipe avec des armes équilibrées et naturellement arcs et tomes seront de la partie. Le unités qui se battent à cheval n'en seront pas séparés dans ce jeu et se battront sur le dos de leur monture avec une mobilité accrue.

Concernant le fond et le développement du jeu cette fois, sachez que le jeu en est actuellement à 70% de son développement et les fans de la série devraient beaucoup aimer le jeu puisqu'il a avant tout été pensé pour leur plaire ! Bien qu'ils ne puissent pas parler du monde du jeu pour l'instant, Koei Tecmo nous révèle volontiers qu'un Emblème de Feu y'est apparu à travers l'espace et le temps. Comme dit précédemment des sortes de soutiens seront présents dans le jeu et les développeurs nous ont pour l'occasion préparé à la manière des Fire Emblem utilisant ce système toute une panoplie de conversations tant sérieuses que pittoresques entre les personnages.

Pour ceux que l'art du doublage japonais intéresse voici la liste des personnages dont on connaît déjà le doubleur !

  • Chrom : Tomokazu Sugita
  • Shion : Yuma Uchida
  • Lian : Maaya Uchida
  • Marth : Hikaru Midorikawa
  • Darios : Takuya Satou
  • Yuana : Yuka Nagayoshi



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 30 mai :
Je sens qu'avec les personnages arrivant en DLC, on risque de battre des records de niveau d'enfilade :p
Massko
Massko a écrit le 2 juin :
Hum, du Fire Emblem en HD, pourquoi pas ! Verrons ce que ça va donner ! ^^
Serene
Serene a écrit le 2 juin :
Shadow Dragon + Awakening + Fates, marre de ce combo de la honte, j'attendrais de trouver le jeu en solde ou à bon prix plutôt que de l'acheter day one -_-
juno06
juno06 a écrit le 7 juin :
Je n'ai jamais été fan de jeux warriors. Ils sont exactement tous pareils.
| Connexion | Inscription |