Logo Génération Nintendo

Koei Tecmo mise sur la Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/04/17 à 20:38     3 Coms et 1058 Vues

Koei Tecmo, né de la fusion de deux firmes cinquantenaires, a toujours été un partenaire de longue date de Nintendo. C'est à eux que l'on doit, ces dernières années, des titres comme Hyrule Warriors ou Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires. Ils ont également déjà préparé le terrain sur Switch avec Romance of the Three Kingdoms, un des jeux du lancement japonais de la console. Ce n'est toutefois que le début pour la firme qui s'est empressée​, lors du récent bilan fiscal, de féliciter les bonnes ventes de la machine et de préciser leur support pour les années à venir.

Parmi les futurs titres prévus sur la console figurent déjà Fire Emblem Warriors, qui sortira cet automne, Nobunaga's Ambition : Taishi, prochaine itération de la célèbre série de tactical-RPG de l'époque des trois royaumes, ainsi que Nights of Azure 2, annoncé dans le dernier Nintendo Direct. Koei Tecmo précise que leur moteur interne, utilisé sur tous leurs titres, est d'ors et déjà compatible avec la Switch et permettra de rapidement produire des versions Switch aux divers jeux multiplateformes en développement. 

Cela ne s'arrêtera toutefois pas là, puisque Koei Tecmo compte allez encore plus loin en promettant que d'autres jeux exclusifs à la Switch, autre que Fire Emblem Warriors auxquels ils font référence en déclarant ceci, sont déjà en cours de développement. Koei Tecmo a ainsi pour objectif de délivrer leur catalogue Switch de manière successive pour maximiser le développement de leur écosystème sur la dernière machine de Nintendo. Dans les titres qui pourraient arriver exclusivement sur la console, on pense rapidement à une éventuelle suite d'Hyrule Warriors, grand succès de ces dernières années pour la firme nippone, mais aussi une potentielle sixième itération de la série Project Zero. Tout ceci n'est, cependant, encore qu'à l'état de spéculation.

Source

3 commentaires Voir sur le forum
Ryfalgoth
6000 posts
Ryfalgoth, Lun 1 Mai 2017 - 12:55
En principe ils préparent un nouveau Project Zéro aussi =)
Spyounet
9942 posts
Spyounet, Lun 1 Mai 2017 - 13:34
Espérons qu'il soit mieux que le dernier :hap:
Ryfalgoth
6000 posts
Ryfalgoth, Lun 1 Mai 2017 - 18:22
Stop il est bien le dernier là !