Logo Génération Nintendo

Koei Tecmo porte ses anciens titres sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 25/08/17 à 20:33     3 Coms et 1021 Vues

Fervant supporter de la Switch depuis ses premiers jours, Koei Tecmo ne cesse de redoubler d'efforts pour transporter le plus possible de ses licences sur la dernière console de Nintendo. Aujourd'hui, c'est le musou qui est à l'honneur plus que tout, puisque l'éditeur nippon vient d'annoncer l'arrivée de trois titres pour cette fin d'année, que vous connaissiez peut-être déjà sur d'autres plates-formes.

Dynasty Warriors 8 Empire, épisode annexe de la série principale qui met d'avantage l'accent sur l'aspect stratégie et la formation de son armée, Warriors Orochi 3 Ultimate, cross-over entre une multitude de jeux Koei Tecmo, et enfin Samurai Warriors: Spirit of Sanada, interprétation historique de la vie du légendaire guerrier Yukimura Sanada, sont les trois titres à venir sur Switch simultanément ce 9 novembre au Japon. Chacun vendu pour 6800 yen (environ 52€), tous les contenus téléchargeables vendus séparément, et ils sont nombreux, seront directement inclus dans chacuns des jeux. Aucune information n'a été donnée concernant une éventuelle localisation.

Galerie d'images


3 commentaires Voir sur le forum
NintenZura
212 posts
NintenZura, Sam 26 Aoû 2017 - 14:10
Je serais pas contre qu'ils portent les Musou spinoffs récents aussi (Berserk, One Piece, Shingeki no Kyojin, Arslan Senki)
Spyounet
9925 posts
Spyounet, Sam 26 Aoû 2017 - 19:14
De quoi passer des centaines heures pour les fanas du genre mais perso c'pas came. J'attends plutôt A.O.T 2 qui a été annoncé durant la GC.
Ryfalgoth
5963 posts
Ryfalgoth, Sam 26 Aoû 2017 - 21:00
A voir, quand ça sortira chez nous, et selon la qualité des jeux en question, ce qui est toujours assez aléatoire avec les Musou !