Logo Génération Nintendo

NIS America annonce deux jeux Switch à Anime Expo

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/07/17 à 12:30     0 Coms et 1216 Vues

NIS America s'était déjà exprimé sur les bonnes ventes de son premier titre Switch, Disgaea 5 Complete, et il est donc peu étonnant de voir que l'éditeur soit beaucoup plus confiant en ce qui concerne le support de la console. C'est dans le cadre de l'annuelle convention japanimation - manga - jeu vidéo de Los Angeles, l'Anime Expo, que l'éditeur a annoncé deux nouveaux titres pour la console, qui sont en réalité des jeux PSVita qui se dotent en prime d'une version Switch.

Le premier est Penny-Punching Princess, un jeu dans lequel l'age des chevaliers et de la bravoure a laissé place à la domination du capitalisme dans tous ses aspects. On y contrôle une princesse, héritière légitime d'une grande fortune qu'on lui a volé, qui se sert de son prestige pour amadouer les ennemis et les retourner contre les leurs, ou activer de puissants pièges pour les capturer. Recruter des soldats pour construire une armée est donc essentiel pour aider Princesse (c'est son nom) à récupérer son héritage, dans un monde obsédé par l'argent.

Le jeu a déjà une date de sortie, fixée au 23 mars 2018 chez nous. Il disposera autant d'une version physique que dématérialisée, mais également d'une édition limitée, pas encore disponible chez nous mais qui ne saurait tarder, contenant le jeu, deux pins de la famille royale, un porte-clé à l'effigie de Sabastian (personnage du jeu) et d'une pièce d'or ainsi que la bande-son, sous la forme d'une carte de crédit USB. Le tout sera emballé dans une boîte en forme de lingot d'or, forcément, et vendu au prix de 59.99$. Pour plus d'infos, on vous renvoie au site officiel du jeu, mais aussi à la bande-annonce diffusée pour l'occasion ci-dessus.


L'autre jeu est The Longest Five Minutes, dans un style radicalement différent, même si cet aspect visuel pixel-art est conservé. On y incarne un héros, sur le point d'affronter le boss final de son aventure, qui perd subitement la mémoire, autant sur l'objectif de son voyage que sur ses compagnons ou ses propres compétences. Pendant les cinq minutes qui lui reste pour achever son adversaire maléfique, les souvenirs du héros vont se débloquer grâce à ses conversations avec ses alliés. Chaque souvenir est représenté sous la forme d'un RPG en pixel-art 8-bit, et les dénouements de ces souvenirs auront un impact sur l'issue du combat final. 

Prévu pour le début 2018, il sortira lui aussi en boîte, sur l'eShop et dans une édition limitée, qui incluera en plus du jeu, une bande-son à deux CDs, un set de quatre pins, et un petit artbook, le tout pour 54.99$. Encore une fois, pour plus d'infos, on vous renvoie au site officiel du jeu, à la bande-annonce ci-dessus et aux quelques images que nous avons.

0 commentaire Voir sur le forum