Accueil News 3ds

L'ombre de Marshadow plane sur Pokémon Soleil et Lune !

3DS     Rédigé par Gemuki     le 08/04/17 à 11:27     8 Coms et 1354 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Marshadow, le Pokémon Fabuleux de type Combat / Spectre est enfin révélé officiellement par The Pokémon Company avec un petit trailer annonçant son arrivée imminente ! Il faudra donc rester attentifs ces prochains jours quant à la manière de récupérer le précieux Pokémon.

Cela a d'ailleurs permis à The Pokémon Company de nous révéler deux trailers supplémentaires pour le prochain film Pokémon I Choose You dans lequel Marshadow fait une petite apparition.

On peut remarquer que même si le film reprendra les débuts du voyage de Sacha à Kanto, beaucoup d'éléments différent de l'histoire originale et ont été remaniés pour ajouter une touche de fraîcheur à ce film d'une réalisation qui semble être soignée comme jamais. En plus d'avoir deux autres compagnons que Ondine et Pierre des Pokémon n'apparaissant normalement pas à ce stade de l'aventure seront de la partie tel que le Tiplouf semblant être le partenaire de la fille qui accompagnera Sacha ainsi que Marshadow bien sûr ou encore un dresseur possédant un Félinferno.

On apprend par ailleurs à la fin du premier trailer qu'un code à gratter sera disponible sur les billets de cinéma et celui-ci permettra d'obtenir via cadeau mystère l'un des Pikachu portant l'une des six casquettes ayant servi à Sacha au long de ses voyages. Cela ne devrait être valable cependant que pour le Japon, il faudra attendre des informations supplémentaire pour connaître son moyen d'obtention chez nous.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 8 avril :
Youpi génial ! Un Pokémon qui va être distribué avec un vieux code à chercher chez Micromania ! Applaudissons Game Freak !!!
Animcity
Animcity a écrit le 8 avril :
Super content que marshadow le pokemon éclipse soit enfin dévoilé officiellement, je l'attendais beaucoup ! J'espère juste que ce sera pas trop galère pour le récupérer et qu'il sera disponible partout...
Antholink
Antholink a écrit le 8 avril :
Pas forcément ça peut être un cadeau mystère en ligne. Et puis je préfère aller chez Micromania (toujours sans rien acheter) que les événements il y'a 10 ans en arrière où ils ne faisaient des distributions que lors de grands salons. Au moins des Micromania y'en a un peu partout.
Animcity
Animcity a écrit le 8 avril :
Mais jamais ils ont dit que c'était chez micromania...
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 8 avril :
Non mais peut importe que ça soit distribué en ligne, via Micromania, dans des cinémas japonais ou malgaches, on s'en fout. Le problème reste que c'est complètement con comme principe de distribuer des Pokémon sans aucune quête ni rien derrière pour le choper. C'est nul, c'est le niveau zéro du fun d'obtenir ces Pokémon.
Animcity
Animcity a écrit le 8 avril :
Oui c'est vrai que d'avoir un Pokémon de la sorte comme ça au début t'est content, t'a rien fait et tu as un fabuleux mais après tu te rends compte que tout le monde l'a et que tu ne t'es pas amusé en l'attrapant mais je trouve quand même ça sympa qu'ils fassent de petites distributions de temps en temps mais pour une occasion parce que là, à part faire revenir un peu de monde sur le jeu je vois pas trop en quel honneur marshadow est distribué.
Gemuki
Gemuki Auteur a écrit le 9 avril :
Ils font souvent ça Anim, la différence étant qu'à une époque une de ces fameuses distributions était toujours synonyme d'une courte histoire bonus concernant le Pokémon qui se débloquait dans le jeu, ça venait apporter un vrai petit vent de fraîcheur au jeu mais il faut croire que depuis ils sont devenus un peu flemmards sur ce point et qu'ils préfèrent nous larguer les Pokémon comme un vieux jetterait une poignée de bonbons à son petit fils pour avoir la paix.

Le plus souvent c'était même pas des Pokémon qui étaient directement distribués mais un objet spécial qui permettrait de débloquer ce petit scénario bonus avec à la clé la capture du Pokémon. Ça il y en avait à la pelle durant la 4G et c'était bien fun !
Animcity
Animcity a écrit le 9 avril :
Eh bien manque d'occasion, je propose d'en créer une!
On pourrait organiser une soirée échange sur la chatbox le jour de sa distribution en guise de célébration !
| Connexion | Inscription |