Accueil News Switch

Ankama apporte Abraca : Imagic Games sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/04/17 à 20:38     3 Coms et 347 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Le studio français Ankama, connu pour les grands noms que sont Dofus et Wakfu, ne produit pas uniquement des MMORPGs, mais a commencé, depuis quelques années, à développer des projets aux ambitions plus mesurées. Abraca : Imagic Games est l'un d'entre eux, et se prépare à une sortie sur Switch dans les semaines à venir.

Le jeu met en scène une bande de princes chamants qui souhaitent tous sauver une même princesse et qui, par conséquent, se mettent des batons dans les roues pour être le premier à atteindre sa dulcinée. Voilà le pitch d'Abraca : Imagic Games, et il ne pourrait pas plus sentir l'esprit décalé d'Ankama. Il s'agit donc d'un party-game jouable en co-op local jusqu'à quatre, où trois joueurs contrôlent trois monstres contre un unique prince qui doit sortir victorieux de cette épreuve. Au programme, cinq modes de jeux différents et cinq environnements, avec bon nombre de boss à abattre au passage. Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, le jeu sera également jouable en local avec plusieurs Switch.

Abraca : Imagic Games est prévu pour sortir en mai sur l'eShop de la Nintendo Switch.



Commentaires



Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 6 avril :
Hum, c'est un poisson d'avril ou pas (pour la sortie Switch, le jeu existe déjà sur Steam) ? Je commence à douter en voyant les commentaires du trailer. C'est quoi la source d'origine de cette news ?
Nyupun
Nyupun a écrit le 6 avril :
Oui y a écris dans la description que c'est un poisson d'avril

Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 6 avril :
C'est quand même très très con de faire un poisson d'avril comme ça. Tout le monde s'en fout de leur de chiasse, c'est pas comme si c'était Half Life 3 quoi.
| Connexion | Inscription |