Accueil News 3ds

Monster Hunter XX annoncé sur 3DS

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/10/16 à 18:37     8 Coms et 877 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Peu importe que la prochaine console de Nintendo sorte en mars, cela n'empêchera pas Capcom de sortir le prochain épisode de la série Monster Hunter sur 3DS uniquement, quitte à manquer le coche de la prochaine génération de machines.

Sobrement intitulé Monster Hunter XX, ou Double Cross (à prononcer Daburu Cross), ou encore Double Generations si on se fie à la traduction logique, cet épisode sera, comme son nom l'indique, une version améliorée de Monster Hunter Generations. A l'instar des versions Ultimate des anciens épisodes, du nouveau contenu sera rajouté au jeu de base afin de refaire plonger les chasseurs de monstres les plus fidèles.

Au programme pour l'instant : deux nouveaux styles qui viennent s'ajouter aux quatre déjà existant, mais dont seul un a été montré lors de la présentation : le Blade Style, pour les fans de combats à l'épée. En plus de cela, quelques nouveaux monstres ont été présentés ainsi qu'une nouvelle zone de chasse. Plus d'informations sont promis mais c'est tout ce que nous avons pour l'instant.

Monster Hunter XX est prévu pour sortir le 18 mars 2017 exclusivement sur 3DS, et uniquement au Japon pour l'instant. 



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 27 octobre 2016 :
Voici donc le fameux jeu que Capcom voulait annoncer dans leur conférence. C'est plutôt rassurant qu'ils propose une nouvelle version de Monster Hunter Generations plutôt qu'un simple DLS. Ne reste qu'à voir si il y aura plus de nouveautés en plus de celles présentés dans la news.
Astam
Astam a écrit le 27 octobre 2016 :
J'avais pas acheté le X, alors je pense que ce sera un bon investissement pour moi, mais j'avoue que je suis un peu déçu: ça fait un peu léger même pour un jeu qui est censé arriver en fin de vie de la console, donc j'ose espérer pour eux qu'ils ont prévu autre chose pour plus tard.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 27 octobre 2016 :
Mais mort de rire cette baise... Heureusement que je n'avais pas encore acheté Generations du coup. Je m'attendais quand même à MH5. Bon, 18 mars, du coup, vous pensez que c'est possible une version Switch ou pas ? Ça serait énorme !
Astam
Astam a écrit le 27 octobre 2016 :
Absolument pas c'est juste un jeu du pif pour pas qu'il y ait trop de temps jusqu'au prochain sur Switch.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 27 octobre 2016 :
Je pense aussi que c'est ça. Capcom avait promis un nouveau Monster Hunter pour la fin de l'année fiscale pour remonter un peu la tête hors de l'eau suite aux résultats décevants de Street Fighter 5 donc voilà, c'est la solution de la facilité c'est sûr.
Xyldan
Xyldan a écrit le 28 octobre 2016 :
Tellement improbable la version + d'un jeu best-of. Bref, en espérant avoir MH5 sur Switch et pas MHXXX HD Edition
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 28 octobre 2016 :
Tu mdiras, de la part de l'éditeur qui a fait 12 remakes de Résident Evil 1 et 4 et qui a sorti 36 versions de Street Fighter IV, est-ce vraiment étonnant ? XD
manchot1er
manchot1er a écrit le 28 octobre 2016 :
C'est sur que si on le prend dans ce sens. ça ne devrait étonner personne de voir une nouvelle version d'un jeu qui vient à peine de sortir chez nous.
| Connexion | Inscription |