Accueil News 3ds

[MAJ] Lady Layton et son chien débarquent sur 3DS !

3DS     Rédigé par Megamagus     le 27/07/16 à 11:55     7 Coms et 1655 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Mise à jour : 

Quelques heures après la révélation du titre, de nouvelles informations un peu plus détaillées nous sont parvenues.

Tout d'abord, qu'est-il advenu d'Hershel Layton ? Si l'on reprend la timeline de la licence, les épisodes 4/5/6 sont des préquels aux épisodes 1/2/3. La fille du célèbre gentleman est donc en quête de son père qui a "disparu" après les événements du Destin Perdu (attention aux spoilers dans les commentaires).

Le remplaçant de Luke, qui n'est autre qu'un chien parlant, se nomme Sharo. Celui-ci va pouvoir aider sa maîtresse dans les différentes énigmes du jeu. Donc oui, Luke était bien un chien.

Étant donné que le grand Akira Tago nous a quitté en début d'année (le 6 mars dernier), c'est Kuniaki Iwanami qui prendra le relais pour la réalisation des énigmes du jeu. 

Enfin, vous retrouverez en bas de cette article de nouveaux visuels du jeu à travers les environnements mais aussi l'interface du jeu.

 

News d'origine :

Si comme moi, vous êtes un grand fan du célèbre professeur Hershel Layton, vous deviez être excité comme une puce devant la Level 5 Vision de ce matin qui devait dévoiler un nouvel épisode dans l'univers de la licence.

Étant donné que la série Professeur Layton s'est terminée au bout du 6ème jeu, Level 5 n'avait donc pas d'autre choix que de relancer la licence à travers de nouveaux personnages (ou au moins une toute nouvelle intrigue).

Lady Layton (ou  Lady Layton : The Conspiracy of King Millionaire Ariadne dans son titre intégral) est donc le nom de ce nouvel épisode de la licence Layton où nous incarnerons une jeune femme détective, qui répond au doux nom de Catoleil Layton, à travers des mystères à résoudre. Et oui, il s'agit bel et bien de la fille d'Hershel Layton. Les énigmes seront évidemment de mise avec différents niveaux de difficulté pendant l'avancement de l'aventure.

Et alors qu'Hershel Layton était accompagné de son fidèle assistant Luke, Lady Layton sera quant elle accompagnée d'un chien qui parle. Au moins on a la certitude que Luke n'était effectivement qu'un petit toutou à son maître.

Pour l'animation des cinématiques, c'est toujours le studio A-1 Pictures qui est en a la charge. Ils avaient déjà oeuvré sur les épisodes DS et 3DS de la franchise.

Le jeu est prévu pour le printemps 2017 sur 3DS mais aussi sur smartphone (iOS & Android). Le jeu a déjà été repéré dans les dépôts de marque européens donc la localisation devrait se faire durant la même année... ou du moins on l'espère.




Commentaires



Noudy
Noudy a écrit le 27 juillet 2016 :
Après le frère on a la fille, allez je prépare mon porte monnaie pour 2017.
Eclectic Wizard
Eclectic Wizard a écrit le 27 juillet 2016 :
Ouais. Je sais pas trop. J'adorerais être hypée, mais je crains d'être vraiment déçue. Pour moi Layton sans Hershel, c'est comme une pizza sans chorizo. Triste.
Spydark
Spydark a écrit le 27 juillet 2016 :
À voir ça peut être sympa cette mise à jour de la série
manchot1er
manchot1er a écrit le 27 juillet 2016 :
Layton à eu une fille ?:shock: On se demande comment il à fait pour en avoir une étant donner qu'on nous dit clairement que Mme Layton est morte dans le Destin Perdu et que ce pauvre Hershel était jeune quand ça c'est produit. Mais bon, je suppose que durant le jeu tous sera expliquer sur les origines de cette fille légitime.

Citation:
Au moins on a la certitude que Luke n'était effectivement qu'un petit toutou à son maître.


C'est méchant de dire ça:sad: (quoique, ça expliquerait pourquoi il a la capacité de communiquer avec les animaux:D).
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 27 juillet 2016 :
Il avait tout simplement une maîtresse =)
Ebros
Ebros a écrit le 27 juillet 2016 :
Si le renouvellement de la série des Layton c'est juste de laisser la place à la fille, ça risque de faire trop léger pour moi.

Descole59
Descole59 a écrit le 27 juillet 2016 :
Quand j'ai vu le chien emettre un cri humain quand la fille et ledit chien sautaient, je me suis dit "Le chien va parler, je le sens"... Eh bah ouais il parle..... Mouais.. Why not, si c'est cohérent (Genre si c'et juste Lady Layton qui entend son chien parler) alors pas de problème.

Ayant adoré faire tous les Professeur Layton, je sens que je vais me laisser porter par ce jeu ^^
| Connexion | Inscription |