Accueil News Wiiu

Le remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap aussi sur Wii U?

Wii U     Rédigé par Fry-Rumple     le 28/06/16 à 17:12     0 Coms et 712 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Mise à jour : Il semblerait que les personnes en charge du contenu sur le site web du BitSummit se soient un peu emballées concernant les plateformes prévues pour ce remake. En effet, Lizarcube, le développeur du jeu, a annoncé via son compte twitter que les informations publiées sur le site web du festival étaient erronées. Ainsi, à l'heure qu'il est, le remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap est toujours prévu sur "PC et consoles" sans plus de précisions au sujet des consoles concernées. Les informations présentes dans la news ci-dessous sont donc à prendre strictement au conditionnel.

__________________________

Article d'origine :

Il y a de cela quelques semaines, l'éditeur DotEmu et le développeur Lizarcube annonçaient une collaboration dans le but de remettre au goût du jour le quatrième opus de la série de Sega et Westone, Wonder Boy. En amont du BitSummit, festival qui se tiendra à Kyoto les 9 et 10 juillet prochain, l'éditeur a désormais précisé, via la fiche du jeu sur le site du festival, quelques détails dont les plateformes prévues pour le projet. 

Ainsi, le remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap, jeu initialement sorti sur Master System en 1989, puis sur Game Gear et PC-Engine, sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et sur Wii U. Par ailleurs, l'implication dans le développement du concepteur originel de la série, Ryuichi Nishizawa, est également confirmée. 

Aucune date ou fenêtre de sortie n'est cependant encore annoncée, mais en attendant vous pouvez (re)découvrir le jeu un peu plus en détails via les quelques images et le trailer ci-dessous, ou bien en vous rendant sur son site officiel

 




Commentaires



| Connexion | Inscription |