Accueil News 3ds

Dragon Ball Fusions dévoile son premier trailer !

3DS     Rédigé par Spydark     le 15/04/16 à 15:40     1 Coms et 628 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Dragon Ball Fusions dévoile enfin son trailer quelques mois après son annonce. La vidéo nous propose un rapide aperçu des lieux et personnages qui seront trouvables dans le jeu. Comme vous pouvez le voir, il ne s'agira pas d'un jeu de baston comme à l'habituel, mais d'un RPG d'aventure qui vous fera explorer l'univers créé par Akira Toriyama. 

Le jeu vous fera suivre l'aventure de deux nouveaux personnages qui en explorant, croiseront les diffèrents personnages de Dragon Ball comme Pan, Trunks, Goten ou encore le Commando Ginue. Parmis les lieux visitables nous voyons la ville du Sud, la maison de Tortue Géniale, le monde des morts, le tournoi du Tenkaichi Budokai, ... Pour finir, des événements improbables et uniques au jeu seront présents, comme une mystèrieuse fusion entre Broly, le super sayien légendaire des OAV et Sangoku. Le jeu porte le nom de Fusions, car il représente également le fait que les univers des OAV, Séries, Manga, ... seront présents d'où la présence de Broly et Pan. 

Le jeu est attendu pour 2016 au Japon sans plus de précisions, venant de Namco Bandai, sur une sortie en dehors de ce territoire. Dans tout les cas, ce jeu Dragon Ball a le mérite d'être plus orginal qu'un énième jeu de baston. 

 



Commentaires

Chris Duran
Chris Duran a écrit le 15 avril 2016 :
OMG Je le veux il a l'air génial :bave: Vivement les prochaines infos sur le jeu en espérant une localisation :sisi:
| Connexion | Inscription |