Logo Génération Nintendo
Jaquette

The Legend of Zelda : Majora’s Mask

Avis sur The Legend of Zelda : Majora’s Mask




19/20

Avis de KingBoo (Posté Mar 4 Aoû 2015 - 18:07)


Le pari fou. Le coté sombre de Ocarina of time.
Ce jeu est à prendre avec des pincettes, tellement il donne a réflechir, son ambiance, son histoire, tant de mystère entoure le premier Zelda du second millénaire...
Sortir un Zelda en moins de 2ans, après le monstre qu'a été Ocarina of time c'était un risque a prendre. J'en redemande des Zelda de ce genre, oui et non d'un coté il vaut mieux qu'il reste unique.
Il reprend la recette de son prédecesseur, la visée Z, l'ocarina, les PNG, la majeur partie des textures, ainsi que quelques, morceaux.
Avec ce squelette il va falloir faire un jeu différent. Basé sur la fin du monde en 3 jours seulement. Eh oui La lune ( terrifiante ) menace a tout moment de s'écraser sur Termina un monde parralélle a Hyrule ( de ce que j'en ai compris )...
Pour cela vous aller devoir récuperer des ... Cristaux Magiques ? Non ... Des masques.. Une quête annexe nous proposait ça dans Ocarina of time et ici c'est un élement majeur du jeu.
4 masques permettent de vous transformer.
- En peste Mojo, Zora, Goron, ou en Link adulte albinos, avec l'épée la plus stylée de tous les jeux vidéo qui lance des lasers.
Il ma faudra des heures et des jours pour tout dire sur ce jeu. Juste jouez y c'est une expérience. Plus court que son prédecesseur néanmoins ^^


   J'aime


Poster votre avis

Attention, les avis ou notes considérés comme trolls seront supprimés sans préavis par les modérateurs. Il est inutile de donner un avis si le jeu n'est pas sorti, si vous ne l'avez pas terminé, ou si vous n'avez rien d'intéressant à dire dessus. C'est votre avis en tant que joueur que l'on veut, pas celui d'un autre, alors soyez subjectif !

Titre
Note
Avis