Accueil Wiki Arachnus

Arachnus - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 26/02/17 à 15:33      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Description



L'Arachnus est une espèce de la planète SR388 se situant au sommet de la chaine alimentaire après le Metroid. Il possède un long cou avec à son bout un tête plate possédant trois grandes dents. Protégé par une carapace il peut se mettre en boule pour vous foncer dessus, cracher du feu, vous griffer, ou lancé une onde sonique avec ses griffes (Metroid fusion)

Comment le vaincre ?



Metroid II : Dans Metroid II l'Arachnus se jettera sur vous sur sa forme de boule, vous crachera une petite boule de feu ou vous griffera si vous êtes à coter de lui. Le seul moyen de le blesser et d'utiliser des bombes boule morphing, s'il vous crache une boule de feu tiré dessus pour voir apparaitre des soins ou des missiles. Une fois abattue vous obtiendrait le saut boule morphing.

Metroid Fusion : Dans ce jeu L'arachnus est beaucoup plus facile à vaincre même si son apparence est ces capacités sont différentes (effectivement il s'agit d'une copie X) sa boule de feu laissera une traîné au sol et il pourra vous lancer une onde sonique. En contrepartie il ne pourra plus (surement car il ne possède pas le saut boule morphing contrairement à Metroid II). Pour le vaincre il suffit de lui tirer dessus (attention sa carapace est indestructible) quand il lance des attaque accroché vous sur les bordure disponible et sauté au-dessus de lui, canardé le lorsqu'il se retourne. Une foie vaincue il laissera tomber la boule morphing.

Galerie




Arachnus dans Metroid Fusion.


Arachnus dans Metroid II


Concept art Arcachnus -X
| Connexion | Inscription |