Accueil Wiki Botwoon

Botwoon - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 21/02/17 à 00:49      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Description



Botwoon est un sous-boss de Super Metroid. Serpent aqueux rouge vivant à Maridia, Botwoon est le gardien d'une salle reliant Maridia Ouest et Est : il est donc indispensable de le battre pour pouvoir continuer l'exploration de cette zone aquatique.

Capacités



Botwoon vit dans une salle avec quatre trous, durant tout l'affrontement il se déplacera de trou en trou, tout en vous attaquant de deux manières distinctes. Avec un coup basique (celui que tous les boss possèdent) : il tentera de créer un contact direct avec vous dans le but de vous infliger des dommages. Ou il sortira seulement sa tête de l'un des trous pour vous cracher des spores verts au visage.

Comment le vaincre ?



Pour vaincre Botwoon il suffit de lui tirer dans la tête (le reste de son corps est indestructible) avec des rayons chargés, des missiles ou des super missiles. Plus vous l'amocherez, plus sa couleur deviendra rougeoyante et plus il se déplacera rapidement (rendant le combat un peu plus ardu). Une fois vaincu son corps tombe petit à petit en morceaux avant d'exploser sur le sol, détruisant ainsi le mur qui vous empêchait de visiter le reste de Maridia.

Galerie




Vidéo du combat


Dessin de Botwoon tel qu'il apparaît dans Metroid


Botwoon crachant ses spores verts
| Connexion | Inscription |