Accueil News Switch

Has-Been Heroes raconte son histoire

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/03/17 à 16:24     2 Coms et 290 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L'un des premiers jeux indépendants à voir le jour sur Switch, que ce soit sur l'eShop ou en magasin, sera Has-Been Heroes, du développeur Frozenbyte, connu pour la série Trine. Il s'agit d'un tower-defense en 2D, ressemblant fortement aux jeux Plants vs Zombies, où l'on contrôle une bande de héros à la retraite dans la lourde quête de devoir accompagner la jeune princesse à l'école. Evidemment, les choses ne se passent pas comme prévu et une horde de monstres se met en travers de leur route.

Has-Been Heroes sortira le 28 mars, pour 24.99€ en boîte et sur l'eShop. Toutefois, la version boîte ne sera disponible que via le site de Micromania, pour les joueurs Français. En effet, l'éditeur du jeu aux USA est Gamestop, dans le cadre de son servide de distribution Gametrust, et est également la maison mère de Micromania, d'où l'exclusivité.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 13 mars :
Exclusivité boîte chez Micromania, méga loul. Non merci hein, je préfère encore le prendre en démat...
BigBobsky
BigBobsky a écrit le 14 mai :
Arf, pris en démat et franchement le jeu est bon mais .... franchement la difficulté est très mal dosée. J4ai beau m'acharner dessus après avoir mater tous les conseils et les vidéos sur le sujet, impossible d'aller au delà du premier boss :( A moins de découvrir que je suis vraiment passé à côté d'une ficelle fondamentale du jeu je vais pas tarder à laisser tomber je pense ...
| Connexion | Inscription |