Accueil News 3ds

Link et Hunter x Hunter se ramènent dans Monster Hunter XX

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/03/17 à 16:54     1 Coms et 434 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Le mois de mars sera mouvementé au Japon, mais pas forcément à cause de la sortie de la Switch. Le 18 mars, c'est la date qu'a choisi Capcom pour sortir Monster Hunter XX, dernier épisode de la série phare de chasse au monstre, sur 3DS et uniquement au Japon. Il ne s'agit pas d'un nouvel épisode à proprement parler, mais d'une nouvelle version de Monster Hunter Generations, à l'instar de Monster Hunter 3 Ultimate par rapport à Monster Hunter Tri. La cinématique d'ouverture du jeu vient d'être publiée sur la chaîne YouTube de Capcom, et est reprise ci-dessous.

Qui dit Monster Hunter dit collaborations et partenariats avec tout un tas de licences différentes, et cet épisode n'y échappe pas. On retrouve donc des costumes venant de Hunter x Hunter, Ace Attorney, mais aussi The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou le manga Kingdom. Retrouvez ci-dessous quelques vidéos montrant certaines de ces collaborations.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 13 mars :
Ça fait beaucoup de X dites donc ! Marrant en tout cas d'avoir repris le trailer de l'E3 2016 pour Zelda. Par contre c'est bizarre que la boîte soit en noir je viens de remarquer, c'est un peu con, on pourrait confondre avec une exclue New 3DS.
| Connexion | Inscription |