Accueil News Divers

Le Super Nintendo World se précise au Japon

Divers     Rédigé par Spydark     le 12/12/16 à 16:28     7 Coms et 219 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous savons que Nintendo et Universal Studios vont travailler ensemble pour produire des attractions Nintendo dans les trois parcs Universal (deux aux Etats-Unis et un au Japon). Aujourd'hui, nous apprenons plusieurs nouvelles informations sur la production de ces édifices pour le parc nippon via un communiqué sur le site officiel d'Universal Studios Japan.

Premièrement, cette section du parc portera le nom de Super Nintendo World et elle sera la première à être créée, devant les deux autres parcs, car cette structure a pour but d'être ouverte pour 2020, plus précisement pour fêter les J.O. de Tokyo la même année.

Cette partie de parc comprendra de nombreuses attractions sur l'univers de Nintendo, mais également des décors, des boutiques, des restaurants et d'autres commodités pour plonger les visiteurs au coeur du monde de la firme au bonnet rouge. Une ambition qu'illustre le concept-art juste au-dessus.

On apprend également que le coup de développement est prévu pour dépasser les 50 milliards de yen (environs 408 millions d'euro). La zone utilisée pour cet aggrandissement du parc utilisera une zone déjà prévue pour les aggrandissements ainsi qu'une partie du parking actuel. 

Katsuhiro Miyamoto, professeur à l'Université du Kansai (qui n'est pas le frère de Shigeru), estime que le parc permettra un bénéfice à la région du Kansai d'environs 6,2 billion de Yen et de 11,2 billion pour le Japon tout entier. Pour lui également, cette structure devrait permettre de créer 1,1 millions de nouveaux emplois pendant la décénnie qui suivra l'ouverture (2020-2030).

source : http://www.usj.co.jp/



Commentaires



Draw22
Draw22 a écrit le 12 décembre 2016 :
Putain mais quand je serai plus vieux j'irai là bas. Quitte a payer une fortune. o_o
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 12 décembre 2016 :
Ça risque d'être assez classe et vendeur de rêves tout ça, rien que l'image ça rend bien ! Mais bon, je suis pas prêt à payer une fortune perso xD
manchot1er
manchot1er a écrit le 12 décembre 2016 :
C'est vrai que c'est tentant d'y aller, mais vu le prix de l'entrée, il faudrait faire de grosses économies pour y faire un tour:euh:
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 12 décembre 2016 :
Ce sera plus le prix de l'avion que de l'entrée qui fera mal si tu veux mon avis ah ah
Gemuki
Gemuki a écrit le 12 décembre 2016 :
Ok, je refuse de mourir sans y être allé au moins une fois !
Animcity
Animcity a écrit le 15 décembre 2016 :
ENORME un parc d'attractions Nintendo ! J'irai là bas quitte à économiser toute ma vie !80
nono8989
nono8989 a écrit le 24 décembre 2016 :
Cela va être super génial! ça va être la plus grande réussite dans l'histoire de l'humanité.
| Connexion | Inscription |