Accueil News Mobile

Zelda Switch et Super Mario Run au Tonight Show

Mobile     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/12/16 à 19:56     3 Coms et 316 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il n'aura pas fallu attendre la confrécence de presse du 13 janvier dédiée à la Switch pour voir The Legend of Zelda : Breath of the Wild présenté sur une Nintendo Switch. En effet, lors du passage de Reggie Fils-Aimé au The Tonight Show, un talk-show américain présenté par Jimmy Fallon, la version Switch du prochain Zelda a été jouée en direct, pour la première fois depuis l'annonce du jeu. A vous de juger du rendu présenté à l'écran, mais sachez que les yeux d'expert de la rédaction ont vite remarqué que cette version semble bien plus fluide que celle à laquelle nous avions joué, il y a quelques mois.

Mais Reggie n'était pas là uniquement pour montrer Zelda. Le but premier était de promouvoir la sortie imminente de Super Mario Run, le deuxième jeu mobile de Nintendo après Miitomo en mars dernier. Le présentateur du show a pu montrer comment le jeu se jouait, sous les applaudissements de Shigeru Miyamoto qui était présent dans le public. Pour ceux qui l'ignorent, trois modes de jeux composent Super Mario Run : Toad Rally, le mode principal du jeu composé de 24 niveaux, Kingdom Builder qui consiste à personnaliser son propre Royaume Champignon, et enfin World Tour où on affronte les fantômes de ses amis sur les niveaux du jeu de base. Le jeu sera disponible au téléchargement gratuitement, mais n'espérez pas pouvoir y jouer sans le sou puisque seuls les quatre premiers niveaux seront jouables gratuitement avant de devoir débourser 9,99€ pour pouvoir continuer. Aucune autre microtransaction d'aucune sorte ne sera proposée.

Super Mario Run sera disponible exclusivement sur iOS le 15 décembre prochain.



Commentaires



Draw22
Draw22 a écrit le 9 décembre 2016 :
Franchement, il a l'air sympa le super mario run. Après, ce qui était cool dans les mario bros, c'était le design des niveaux. J'espère qu'ils seront pas pensés pour te tuer facilement et donc t'inciter a sortir le porte monnaie pour progresser... Ou au pire, pas trop.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 10 décembre 2016 :
On voit en effet clairement que le Zelda tourne de manière bien plus fluide, il suffit de voir l'explosion, c'est parfaitement fluide.
Arikado
Arikado a écrit le 10 décembre 2016 :
Draw22 a écrit:
Franchement, il a l'air sympa le super mario run. Après, ce qui était cool dans les mario bros, c'était le design des niveaux. J'espère qu'ils seront pas pensés pour te tuer facilement et donc t'inciter a sortir le porte monnaie pour progresser... Ou au pire, pas trop.


Le super mario run n'aura aucun payement supplémentaire après l'achat du jeu. Tu peux y jouer gratuitement sur quelques niveaux pour tester et si le jeu te plaît tu l'achete 9.99€ (de tête) et c'est tout. Tu aura tout le jeu sans débourser plus.

:gni:
| Connexion | Inscription |