Accueil News Mobile

Jotho arrive dans Pokémon Go

Mobile     Rédigé par Gemuki     le 12/12/16 à 19:41     6 Coms et 294 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La perte de popularité de Pokémon Go n'est pas une raison pour délaisser le jeu, c'est pourquoi la deuxième génération de Pokémon va commencer peu à peu à s'extrader en direction de Pokémon Go à commencer par Pichu, Togepi et une sélection d'autres Pokémon dont il faudra trouver les œufs et faire éclore. On imagine que des Pokémon tels que Mélo, Toudoudou, Magby ou encore Elekid représentent ce qu'ils veulent dire par "sélection". Si l'on se fie à la vidéo qui n'utilise que des œufs de 5km il est probable que ces Pokémon soient trouvables dans ceux-ci.

En plus de ça un Pikachu spécial portant un chapeau festif pourra être capturé jusqu'au 29 Décembre alors dépêchez vous de sortir vos téléphones et de faire le tour des Pokéstop du coin mais surtout habillez-vous chaudement !



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 12 décembre 2016 :
Et bien pas trop tôt dis donc ! Bon, ça signifie par contre qu'il va falloir bouger pour faire éclore ces oeufs. Faich'.
manchot1er
manchot1er a écrit le 12 décembre 2016 :
Bien cette mise à jour de Pokémon Go, depuis le temps qu'on attendait l'apparition des pokémons de la 2G. Par contre, comme le dit Ryfal, il va falloir faire des très longues ballades pour faire éclore les œufs. Mais bon, au moins, ça donne une raison supplémentaire pour faire de la marche à pied:D
Gemuki
Gemuki Auteur a écrit le 12 décembre 2016 :
Ouaip, la marche sera obligée, par contre on peut pas dire qu'ils aient choisi le meilleur moment de l'année pour nous forcer à sortir de chez nous. xD
Floyd
Floyd a écrit le 12 décembre 2016 :
Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne dans cette annonce, ils ont dit qu'on aurait des pokémon de la 2G dans les oeuf mais pas par d'autre moyen, ça sent pas bon c'est moi qui vous le dit.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 13 décembre 2016 :
Floyd a écrit:
Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne dans cette annonce, ils ont dit qu'on aurait des pokémon de la 2G dans les oeuf mais pas par d'autre moyen, ça sent pas bon c'est moi qui vous le dit.

La 2G va très certainement arriver en entier plus tard. Des petits malins ont déjà fouillé les fichiers du jeu et ont remarqué que les 100 Pokémon de la 2G sont déjà présents.
nono8989
nono8989 a écrit le 24 décembre 2016 :
Alors d'autres vont suivre bientôt! La folie approche!
| Connexion | Inscription |