Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre Auteur: Naru-manga | Date: Mars/Avril 2010 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 5271 - Coms: 0

La vérité sur la communauté de Génération-Nintendo... Naru-manga nous dit tout !



Chapitre 3 : Le destin s'ouvre à nous


Naruto est parmi nous les amis ! Faites place au ninja blond qui rends complètement débiles tous les adolescents ! Venez le voir combattre dans un... Gné ? C'est pas lui ? Comment ça j'ai pas lu le nom jusqu'au bout ? Naru... Manga ? Bha oui, Naruto est un... Ah, mais mince, c'est moi, Naru-Manga ! Mais je peux pas faire un scénario sur moi, ça va pas la tête ? J'vais pas me ridiculiser devant tout le monde !

Bon, d'accord, j'avoue... C'est déjà le cas. Bon. Présentation : Naru-manga (ouah, la classe, je parle de moi à la troisième personne ! ) est le rédacteur de la société. C'est monsieur j'écris-des-tests, quoi... C'est aussi celui qui se fout le honte absolue en essayant de kicker des membres sur la chatbox du forum. En fait, il y a de grande chance que son premier kick, si il y arrive un jour, soit sur lui-même tellement il est doué sur la machine... Enfin, je dis ça, je dis rien, hein...

J'peux dire quoi d'autre... C'est la personne qui grogne dès qu'il le peut. En fait, ça le soulage. Il aime grogner. Il n'aime pas le bonus écologique, donc il ne quitte pas le grognement pour 3 fois celui-ci... (Si vous avez compris la blague, envoyez 1 au numéro donné dans le scénario 2. Si vous n'avez pas compris, envoyez 2. Si vous voulez que le numéro change, envoyez 3. Si vous voulez que j'arrête ce genre d'intervention, ne faites rien, je vous emmerde et je rentre à ma maison...).

En fait, je ne trouve pas quoi dire. C'est pas simple de faire un scénario sur soi-même. Et puis, vous ne vous rendez pas compte de la difficulté de faire un monologue sur autant de chapitres... Je suis le centre du monde, d'accord... je suis un dieu, pareil... Mais je ne suis pas parfaitement parfait. Vous avez parfaitement compris ? Et bien parfait. Et non, je vous le répète, je ne suis pas parfaitement narcissique. J'atteins presque la perfection imparfaite. En gros, je suis un parfait idiot qui a fait tout un paragraphe avec le mot parfait parce que je n'ai parfaitement aucun idée parfaite pour vous parler parfaitement de mon moi parfait.

Si vous avez compris le dernier paragraphe... Je vous félicite. Sinon, essayez de le relire suffisamment pour le comprendre. Peut-être qu'au bout de 11 ans et 7 mois, vous deviendrez intelligent et serez capable de comprendre... Ou pas. Bref. Je sais pas si ce scénario était bien... Et puis, je m'en fiche un peu. De toute façon, c'est qui écris. Au pire, proposez votre propre scénario et envoyez-le moi par MP, si il est bien, je le modifierais un peu à ma sauce et me ridiculiserais encore plus, pour vous public... Le prochain scénario sera sur le membre qui doit se sentir très seul.

Au passage, j'aimerais signaler à Dédé que je ne crains pas sa menace menaçante. Car les tickets à gratter ont très bon goût, qu'avoir la tête à l'envers fait monter le sang au cerveau et permet d'avoir plus de capacité à, réfléchir, et que de toute façon, si je meurs brûlé, je ne pourrais plus être pendu ni manger le tickets, donc la menace n'est pas réelle. Et tac. J'aimerais aussi le féliciter de son attaque hurlement qui a fait fuir un pauvre rattata errant...