Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre Auteur: Naru-manga | Date: Mars/Avril 2010 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 5252 - Coms: 0

La vérité sur la communauté de Génération-Nintendo... Naru-manga nous dit tout !



Chapitre 2 : Le destin s'ouvre à nous


Second membre de l'organisation pas si organisée qu'est Génération-Nintendo, le roi des démons de l'ombres! Traduit littéralement de "DemonkingShadow", son nom est tout simplement impossible pour un nouveau d'être gravé dans la mémoire. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'appelle Demonking tout court, nom qu'il a finit par prendre. Deux raisons sont possibles à ce changement... Soit il a finit par croire que c'était vraiment son pseudo, tellement les gens le disaient comme ça, soit c'est notre très cher président qui a décidé que le nom était trop long... A juste titre.

Maintenant, toujours au sujet du nom, essayez de l'appeler Dédé. Si, essayez, je vous en conjure ! Je vous laisses quelques minutes. Je vais prendre un café. Ça y est ? Vous avez fini ? C'est tout testé ? Vous n'avez pas encore étés bannis, donc. Soit ça va pas tarder, soit vous avez subit la terrible attaque Hurlement tout droit tirée de Pokémon, mais à la façon Demonking. Et oui, ce cher démon ne supporte pas ce surnom, pourtant en l'hommage à ce cher cochon qui lui même est le symbole d'un jeu à gratter... Voyons le bon côté des choses, on est sûrs que Demonking n'est pas un porc.

Modérateur, quelques fois administrateur, correcteur depuis peu, râleur autant que la prochaine victime de cette fanfic, sauveur des dames... je ne trouve pas d'autre mots en "eur" (Si quelqu'un a une idée, qu'il envoie un message au 06-23-06-23-45-4589-20145. Coût égaux à 1€ la seconde + les frais habituels d'un appel vers un mobile. Appelez Alice, sinon, vous allez être ruinés.) En gros, ce no-life de G-N (Génération-Nintendo, bande d'incultes...) cumule les rôles sur le forum et le site. De quoi donner des maux de tête à n'importe qui, mais puisqu'il a perdu sa vie sociale en dehors du site, il ne se préoccupe que de ça, donc il "pète le feu".

Voilà, tout a été dit sur Dédé (Je met vraiment ma place dans le Staff en péril, moi). La prochaine victime a un pseudo qui dit vraiment tout... A votre avis qui est-ce ?