Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre Auteur: Naru-manga | Date: Mars/Avril 2010 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 5305 - Coms: 0

La vérité sur la communauté de Génération-Nintendo... Naru-manga nous dit tout !



Chapitre 4 : Le destin s'ouvre à nous


Nous passons à un membre qui devrait se sentir à l'écart. Où alors très proche des autres membres. J'avoue avoir des soupçons sur ses activités avec les autres membres. J'aimerais rappeler que la prostitution est interdite... N'est-ce pas Tich0uZ ?

Et oui, seule représentante du clan féminin de Génération-Nintendo, la pauvre doit se sentir donc soit à l'écart, entourés de machos et de Naru-Manga. (Narcissique ? Moi ? Bien sûr que non, je suis parfait...), soit très proches par les activités inter-membres que je ne citerais pas. (Quelques-uns auront remarqué un certain jeu de mot... Maintenant, que vous êtes allés chercher ce que c'était, vous qui ne l'aviez pas remarqué, reprenons le scénario... Non parce que j'ai pas QUE des allusions sexuelles...).

Il y a peu, elle a fait une demande d'adhésion au staff. Mais le problème se posait donc : Qui est apparu le premier, l'œuf ou la poule ? Non, non, je ne me suis pas trompé dans mon script. En fait, c'est juste que c'était le truc sur lequel j'étais en train de flancher ce jour là, alors que je n'avais rien à foutre. Après être revenu parmi les vivants (et ça m'a pris du temps), je me suis rendu compte que le vrai problème est que la jalousie entre les membres du staff allait être énorme car tout le monde veut Tich0uZ... Dans ma grande compassion, j'ai manipulé les membres de ce même staff pour faire en sorte qu'ils ne l'embauchent pas (et pour éviter à la fois qu'ils la violent ou de lui arrachent chaque centimètre carré de cheveux qu'elle possède pour avoir un souvenir d'elle...)

"Mais à quoi sert-elle donc ?", pourriez-vous me demander. Et à cette question, je répondrai textuellement : "à rien." Mais un beau rien. C'est à dire le rien que tout le monde aime. Le rien qui agit pour ne rien faire. Le rien présent que tout le monde ignore. Le bouche-trou, quoi... (Je suis parfait, pas misogyne, je vous le rappelle...)

Pour conclure, je dirais que Tich0uZ, c'est Tich0uZ, et pis c'est tout. Le prochain scénario portera sur le yo-yo du staff...