Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée) Auteur: Naru-manga | Date: Novembre 2010 / Août 2011 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 5606 - Coms: 0

Naru-manga est de retour plus en forme que jamais dans une 2° édition d’une Equipe du Tonnerre, votre magazine People préféré, et cette fois-ci en version non censurée !



Chapitre 3 : Le bordel version bêta 2.0


Le Pikachu a faim. Il attends sa pause déjeuné comme certains attendent 2012. La fin du monde de la nourriture arrivera bientôt, car Naru-manga l'extraterrestre ne viens pas en paix !
La faim le fait délirer et il commence à marmonner dans sa barbe de trois jours et demis inexistante mais présente dans cette histoire juste car ça permet d'occuper inutilement une ligne. Pratique, n'est-ce pas ?

"Pika... Chaaaaa... Pik-pika-pikachu, chupika pipika."

Grâce au tout nouveau traducteur pikachu-arabe et les traducteurs arabe-espagnol, espagnol-flamand, flamand-binaire, binaire-pikachu et pikachu-français (bien des étapes pour quelque chose possible avec un accessoire, n'est-ce pas ? Que voulez-vous, mes esclaves ne savaient pas quoi m'offrir pour mon anniversaire...) nous pouvons à présent comprendre ce que dit cet employé exploité par le sadisme sadique d'un dragon sadiquement sadique.

"Bordel... Faim... Dé-dédé-le cochon... Tout est bon dans l'cochon..."

Dédé ? Comme dédémonking ? Attention, flashback !

"Second membre de l'organisation pas si organisée qu'est Génération-Nintendo, le roi des démons de l'ombres! Traduit littéralement de "DemonkingShadow", son nom est tout simplement impossible pour un nouveau d'être gravé dans la mémoire. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'appelle Demonking tout court, nom qu'il a finit par prendre. Deux raisons sont possibles à ce changement... Soit il a finit par croire que c'était vraiment son pseudo, tellement les gens le disaient comme ça, soit c'est notre très cher président qui a décidé que le nom était trop long... A juste titre."

Comment ne pas avoir à payer des esclaves qui ne sont de toute façon pas payés ? De cette manière. Copiage-collage-remplissage-mariage-coloriage-ficelage-billonnage-sillage-vidage. Trop de mots ? Je vous ai dit que mes esclaves ne savent plus quoi m'offrir...

Mais une présentation plus détaillée se doit d'être faite, bien entendu... Et pour des raisons qui dépassent notre capacité de raisonnement, l'auteur de "Une équipe du tonnerre" a décidé de ne pas m'offrir le reste de son chapitre. Il a faim, il grogne. Logiquement logique dans la logique logique des choses logiquement logiques.

Demonking est bien placé dans l'administration de la pyramide. Il est juste en dessous du dragon ayant abusé de substances chimiques colorées. En fait, c'est sur lui que Dragon-Blue pourra s'assoir quand la pyramide sera finie... Pour l'instant, puisqu'elle ne l'est pas, il passe sous le bureau. En remplacement de la chaise, bien entendu. Il faut s'entrainer pour réussir dans la vie.
En fait, son rôle social, autre que celui de chaise, n'est pas très défini. Il fais tout et rien du tout. C'est le bien et le mal. Le plein et le néant. Le bonheur et le malheur. Dieu et Régis. C'est Demonking.

Pour son rôle de chaise dans le film "Génération-Nintendo", nous n'avons pas d'oscar à attribuer à Demonking. Mais un Tonnerre d'or sera une bonne récompense, à mon noble avis.

"Pi. Pikachu." Traduction du langage... On attends trente seconde qu'on puisse allumer les traducteurs. Mes esclaves ne sont pas payés, je le rappelle, c'est pour ça que ce sont des esclaves, d'ailleurs. En tout cas, ça ne leur permet que de m'acheter un matériel basé sur Windows 95... Pas très pratique, donc.

"Non. J'ai faim."

Bon, et bien... Au la place de Pikafin... (Comprenez la blague pourrie...) Nous proposons un petit Taseur... Je me propose pour remplacer le cri.

"Piiiiikaaaaachuuuuuu !"