Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée) Auteur: Naru-manga | Date: Novembre 2010 / Août 2011 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 5552 - Coms: 0

Naru-manga est de retour plus en forme que jamais dans une 2° édition d’une Equipe du Tonnerre, votre magazine People préféré, et cette fois-ci en version non censurée !



Chapitre 2 : Le bordel version bêta 2.0


Le Pikachu s'avance et admire son nouveau bureau de... 2m30 carrés. Le grand luxe.
Mais il ne peut en vouloir à son patron. Le dragon qui a un lien de parenté avec les Schtroumph, "Dragon-Blue". Maître incontesté de la toile Nintendoienne... Du moins, uniquement sur ce forum, il est celui qui donne les ordres. Notamment à de pauvres brebis égarées qui... N'existent pas. En fait, je n'avais pas d'exemple.
Après tout, la société est pauvre. Le Derrick (NDA : J'ai cru comprendre que certains t'appellent comme ça, maintenant, D-B ? xD) soumet les membres à sa puissance en résolvant des affaires criminelles qui ne les concernent pas, même de si loin qu'on croirait voir l'horizon. Ses victimes se doivent de créer une pyramide sur laquelle il pourra s'assoir une fois finie... Les travaux semblent être en pause, d'ailleurs. Les affaire criminelles doivent se faire rares.

Je me lance à la poursuite de Pikachu, et lui demande une interview pour qu'il me décrive son patron.

"Alors, que pensez-vous de votre chef qui semble avoir mangé trop d'aliments possédants des colorants artificiels ?"
"Pika, pika... Pikachu, pi. Pi, pi, Pikachu. Chupika."
"Oui, je sais que la dérivée de ln(x) est égale à 1 sur x, mais là n'est pas la question..."

Nous n'obtiendrons pas plus d'informations. Nous allons donc faire la présentation à notre manière.

Le patron est un homme. Il a connu des sévices multiples pendant son enfances (découverte que Nintendo était capable de créer des consoles pourries, découverte que Nintendo pouvait faire un partenariat avec Sega...), ce qui l'a poussé à âgir et à créer une société de jeux de cartes pour enfants qui plus tard deviendrait la plus grande... Non, ça, c'est pas le bon patron en rapport avec Nintendo. Mauvaises fiches. On fouette pas assez les esclaves de nos jours.
Je disais donc que le patron est un homme malmené par la vie, dont la seule ambition est de créer un monde qu'il aime et où il pourrait tout dominer... Un forum. Pas tout à fait bon, pas tout à fait mauvais... Pas tout à fait un vrai forum, pas tout à fait un site... En fait, on se demande si il ne serait pas tout à fait un charlatan. Mais puisqu'il nous paye pour ne pas trop l'amocher... On va le faire.

Dragon-Blue est de ce fait une chose crachant du feu violet sur des membres verts armés de simples bâtons roses à petits pois jaunes. Autant vous dire que la population en voit de toutes les couleurs ! Mais après tout, avec un monde dominé par un fou, une seule question se pose... Où se trouve la cavalier et la tour quand on a besoin d'eux ?

Pour le félicité de sa longue lutte contre la vie, nous offrons à Dragon-Blue... Une Tonnerre de Pikachu.

"Piiiiiiikaaaaaachuuuuuuuuu !!!!!"