Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée) Auteur: Naru-manga | Date: Novembre 2010 / Août 2011 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 5646 - Coms: 0

Naru-manga est de retour plus en forme que jamais dans une 2° édition d’une Equipe du Tonnerre, votre magazine People préféré, et cette fois-ci en version non censurée !



Chapitre 4 : Le bordel version bêta 2.0


Un bureau renversé, des chaises massacrées, des montagnes déplacées... Ouh là, je m'emporte. En tout cas, il semble que le temps du changement soit passé sur le domaine de la société, et notre pauvre Pikachu s'en retrouve sans dessus dessous (comprenez par là qu'il se retrouve la face contre terre, et les fesses en l'air...)

Certainement "inspiré" par le "souffle" de l'explosion de Sailor Fuku... Euh... Shikamaru... Nan... Sailor Fukushikamaru ? Bref, le grand BOUM du Japon. Le "souffle" du changement a "inspiré" une remasterisation de l'organisation.
Et après un temps où certains pouvaient à cœur joie imaginer un monde post apocalyptique, dans lequel des torrents de laves pourraient couler sans fin, ensevelissant de pauvres enfants unijambistes pendant qu'un maître contesté par tout le reste d'une population constituée de mexicains arrogants et accros aux somnifères (donc pas très énergiques) pourrait contrôler jusqu'à l'arrivée du Soleil... Et bien toute cette pensée fut réduite à néant par un régime démocratique où l'égalité entre les membres semble vouloir s'instaurer... Pauvre de nous, le staff est bon à jeter. (d'ailleurs, j'ai balancé un Fate inutile, ce matin... Et je me demande s'il faut que je me sépare de mon Toady...)

Nous découvrons ainsi un système contrôlé encore et toujours par notre suprême PDG (attendez, c'est peut-être une démocratie, mais faut pas pousser, non plus, il GARDE sa place !) qui pourra malmener... je veux dire, NOMMER des cadres au nombre incroyable de deux, qui nommeront alors celui qui passera sous le bureau pour arriver au grade de sous-PDG... pendant que les syndicats se mettront en place pour renverser le régime actuel et permettre à des hordes de Kikoolols d'investir les lieux et de remplacer le bleu dragon par un Jean-Kévin d'une puissance jusque là inégalée !

Et pendant ce temps là, les esclaves gardent le droit de respirer et de travailler. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Oh ! mais je vois que notre Pikachu s'est relevé et prépare une pancarte ! Serait-il prêt à se lancer dans une campagne électorale à coup de menaces d'électrocutions ? Mystère et boule de gomme !