Logo Génération Nintendo
Accueil Wiki Mad Mew Mew

Mad Mew Mew - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 13/10/20 à 18:37      Catégorie : Personnages

Description



Mad Mew Mew est un boss annexe exclusif à la version Switch d'Untertale. Il s'agit en réalité du boss Mad Dummy, un mannequin fantomatique que Frisk affronte une première fois à la décharge des Chutes, qui tente de fusionner avec une poupée en forme de chat possédant un tutu rose et des ballerines, tout droit issu de Mew Mew Kissy Cutie, l'un des animées préférés d'Alphys. Mad Dummy aurait apparemment trouvé ce nouveau corps dans le laboratoire de la scientifique et veut ne faire qu'un avec l'objet pour devenir encore plus fort et être encore plus apprécier par Undyne qui se servait de lui comme punching ball. Pour avoir la possibilité de l'affronter, vous devez tout d'abord passer par l'évier de la cuisine de la maison de Papyrus et de Sans après avoir battu Mettaton EX. Le sanctuaire de l'Annoying Dog sera alors détruit et remplacer par une porte rouge et bleu. Pour l'ouvrir, il suffit de bouger les deux stick des Joy-Con l'un dans la direction opposée à l'autre, ce qui débloque par la suite l'accès à une petite salle dans laquelle se trouve Mad Mew Mew.
Attention : Vous ne pourrez affronter ce boss qu'en choisissant de parcourir la Route Neutre ou la Route Pacifique.

Comment le battre ?



Avant de commencer le combat contre Mad Mew Mew, vous devez, dans un premier temps, frapper ou caresser la poupée trois fois de suites. Au bout d'un moment, le boss s'énervera contre vous et ce plaindra de ne pas avoir réussi à fusionner avec ce "nouveau corps". Le boss se mettra ensuite à vous attaquer, pensant que le seul moyen de réussi son but est d'obtenir plus de haine en vous éliminant. Durant le combat, votre âme sera séparé en deux : une partie rouge et une partie bleu, correspondant tout deux à vos Joy-Con respectifs. Par contre, vous ne pouvez bouger que verticalement ou horizontalement jusqu'à la fin du combat.

Pour vaincre ce boss, il vous faut éviter toutes ses attaques jusqu'à ce qu'il s'épuise. En effet, à l'instar de Mad Dummy, il ne reçoit aucun dégât lorsque vous l'attaquer. Cela déclenche seulement une animation où Mad Mew Mew perd sa tête sans broncher, ainsi que des dialogues supplémentaires. La poupée maléfique possède deux sortes d'attaques : elle peut soit tirer des boules tantôt grises, tantôt rouge et bleu (ces derniers représentant une moitié de votre âme correspondant au Joy-Con gauche ou droite), soit tirer des projectiles en forme de chat à l'aide d'un bâton magique. Si vous réussissez à esquiver toutes les attaques du boss sans une égratignure, elle déclenchera alors une attaque spéciale qui sera plus dure à esquiver.

Au bout d'un moment, Mad Mew Mew stoppera le combat, ne comprenant pas pouvoir la fusion ne fonctionne pas. Profitez-en alors pour aller dans la barre des actions et sélectionner "parler". Frisk dira alors à Mad Mew Mew que la solution pour réussir la fusion n'est pas la rage, mais l'amour. Elle vous demandera alors de lui expliquer en quoi consiste l'amour, ce qui vous donne alors la possibilité de l'achever ou de l’épargner (sachant qu'achever le boss vous permettra tout de même d'obtenir la fin pacifique). Si vous décider de l’épargner et que vous obtenez la fin pacifique, Mad Mew Mew apparaîtra devant la maison d'Undyne et au moment où les crédits s'affichent, le nom Mad Dummy sera remplacer par celui de Mad Mew Mew.

Galerie