[Test] DOOM
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[Test] DOOM Légèreté, douceur, subtilité et insouciance sont quelques exemples des termes que le premier venu associe souvent à la patte Nintendo, et il serait difficile de lui donner tort, au grand dam de ceux qui s’obstinent à détacher cette apparence enfantine de leur firme préférée. Les productions internes rattachables au fameux qualificatif de « mature » sont assez rares, et c’est souvent du côté des éditeurs tiers qu’il a fallu se pencher pour récupérer de quoi rassasier son envie de changement. C’est justement de l’un de ces titres dont nous allons parler aujourd’hui, paradoxalement à la fois l’antithèse de cette patte que l’on décrivait plus tôt mais aussi, finalement, un jeu qui partage sur plus d’un aspect une philosophie commune avec les titres de la firme de Kyoto. En revanche, le décor change radicalement, puisqu’il faudra dire au revoir aux champignons, fleurs et épées, pour accueillir à bras ouverts ses fusils à pompe, grenades en rafale et un torrent d’hémoglobine, tout droit en direction de l’enfer de DOOM. - La suite du test en cliquant ici - |
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