[Test] Mario + Rabbids Kingdom Battle
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“Content d'être content :D” 663 messages Inscrit en 2016 |
[Test] Mario + Rabbids Kingdom Battle Étonnant, invraisemblable, dingue… Voilà les termes qui ont pu qualifier ce projet plus que surprenant lors de son annonce (et de sa période de rumeur/fuite) à l’E3 dernier. Un crossover entre Mario et les Lapins Crétins, on dirait presque le début d’une blague et il semblerait que les développeurs du jeu l’aient pris comme tel. Mais après la surprise, il est l’heure de savoir si ce titre est une mauvaise vanne ou un spectacle détonnant. - La suite du test en cliquant ici - _________________ Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo ! |
“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Rien à rajouter à ta critique ! Je ne peux que le recommander à ceux qui ne l'ont pas encore, même ceux qui comme toi et moi ne sont pas fans du genre...
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20 messages Inscrit en 2017 |
J'ai adoré le jeu tout comme toi. Très bon test !
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“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Pareil, un jeu vraiment excellent ! Le concept est super accrocheur, le gameplay est très cool avec des très bonnes mécaniques, les combats sont un plaisir ! J'ai adoré l'OST qui te prend aux tripes de plus en plus quand tu avances dans le jeu. J'ai surtout en tête l'excellent thème de mini-boss.
Le challenge est bien présent, c'est quand même une petite surprise, faut clairement pas foncer tête baissée et ça fait plaisir ! La durée de vie est clairement suffisante. J'ai pas trouvé le jeu répétitif justement parce que ça dure 25 heures environ, si ça durait 50 heures là c'est clair que ça pourrait devenir un poil lourd. Les phases d'exploration sont sympas, bon c'est clair qu'on est pas au niveau d'un Mario & Luigi ni de Paper Mario, mais quand tu sais qu'ils ont eu comme contrainte de ne pas inclure du tout de phase de plates-formes, ben GG aux développeurs d'avoir quand même réussi à faire quelque chose d'intéressant ! Autre chose, les coffres que l'on choppe durant le jeu. C'est sympa d'avoir des bonus pour voir ensuite les artworks du jeu, les modèles 3D, écouter les musiques, etc, c'est cool d'inclure ce genre de choses ! Mais le fait que cela représente les 3/4 des coffres du jeu c'est un poil dommage. Ça aurait été bien d'y mettre des récompenses un poil plus utiles pour le jeu. Autre regret, le fait de ne pas pouvoir retirer Mario de son équipe. J'ai clairement eu l'impression que Mario c'est le boulet de l'équipe, le moins intéressant à jouer, par rapport aux autres qui ont tous une petite particularité intéressante. Enfin, la technique du jeu, non la fluidité n'est pas quasi parfaite. Loin de là. J'ai eu quand même à pas mal de reprises des chutes de framerate voire même des petits freeze de une ou deux secondes ! Autant dans un Zelda, on comprend, c'est un monde immense avec plein de choses affichées, il se passe des choses. Là pour un jeu au tour par tour, wtf ??? Bref, ça ne nuit pas au gameplay, on est d'accord, mais bon, c'est comme dans les Pokémon sur 3DS, c'est un poil dommage. Pour terminer sur une note plus que positive, l'ambiance générale du jeu je l'ai adorée vraiment !! My god ce boss du 3ème monde, il est plus qu'incroyable ! L'univers est parfaitement maîtrisé, les références sont là, les situations sont toujours prenantes, tu sens qu'effectivement, comme le dit très bien Magus dans son test, les développeurs ont pris un grand plaisir à nous faire ce jeu qui respire la bonne humeur ! _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
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